|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
mes passions : les femmes , non bon un peu de sérieux
je suis plutot ouverte d'esprit dans beaucoup de domaine : musique tout sauf hard cord techno
ciné : humour (fan du premier degré) ,romantique , action, dessins animés etc.... ah si sauf les films d'horreur
lecture : fan des romans de guillaume musso, les autobiographies etc...
le sport : tous surtout les sports co
my home : quelque part dans le centre de la france loin des nuits de folies parisiennes !
voilou  _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere)
Dernière édition par bibou le Lun Aoû 25, 2008 15:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Elona Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  _________________ Les Chats,
Amis de la science et de la volupté,
Et des parcelles d’or, ainsi qu’un sable fin,
Etoilent vaguement leurs prunelles mystiques.
Voila quelques vers de Baudelaire que je dédis à tous ceux qui ont une âme féline!!! |
|
|
 |
morghan Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
... et tu es rentrée tu as bien raison ...
Il fait chaud ici en plus je viens de faire du café sa tombe bien non ... Welcome dans notre ptit forum. _________________ "Si le soleil de ma vie illumine ma nuit, alors la lune noircit ma journée" Morghan
Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah)) |
|
|
 |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
"morgan2" avec plaisir pour un ptit café !
"élona" merci pour l'accueil , j'ai lu ta description et nous avons quelques points communs NON NON je suis pas hétéro , mais plus du coté de DOris c'est un de mes ptits surnoms (d'ailleur némo demain soir à la tv)
je pense passer à bordeaux dans quelques temps ,si j'ai besoin de quelques infos, bon plan etc... jpeux demander ??? _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |
Callie Homo ?

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi... ( c'est moi qui dis ça alors que j'viens de m'inscrire, on aura tt vu ^^ )
QQues points communs, je ne sors du placard qu'avec mes amis moi aussi , mais bon c'est un début , c'est ce que j'me dis ^^ et peut etre future collègue car je passe mon diplome d'IDE ds 2 mois .. han ça me fais mal d'le dire...lol
Allez j'arrete le racontage de vie , bisouuu _________________ Il te restera toujours tes rêves pour te réinventer le monde que l\'on t\'a confisqué.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |