|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez-vous de ce jeu? |
| Je n'aime pas ces jeux violents pour dégénérés analphabètes! |
|
100% |
[ 1 ] |
| Génial, c'est tro dla balle |
|
0% |
[ 0 ] |
| Original et interessant |
|
0% |
[ 0 ] |
| Sympa, divertissant |
|
0% |
[ 0 ] |
| Bof, rien de spécial |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nul, aucune inventivité, trop classique |
|
0% |
[ 0 ] |
| Horrible ! Ah! mes pauvres yeux |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 1 |
| Total des votes : 1 |
|
| Auteur |
Message |
HeNeArKrXeRn Like a Virgin

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 23:43 Sujet du message: Warhammer: Age of Reckoning |
|
|
Coucou!
Alors, vu que le sujet n'existe pas encore et vu que le jeu est déjà en open beta à l'écriture de ce post, je me permets de lancer un petit sondage sur ce nouveau jeu (bah oui, autant rajouter un sondage à mes questions existantes).
Bon, faut pas me poser de questions sur les MMORPGs, je suis une quiche à ces trucs là. Le seul auquel j'ai touché pour le moment c'est WoW alors je me demandais si ce nouveau jeu qui a eu pas mal de pub en vaut la peine? (et puis si il y aurait des gens du forum ça serait sympa aussi tiens!)
Les paysages ont l'air jolis et le gameplay à l'air d'avoir plus d'action que dans WoW.
Je m'en remets à vos avis d'experts (si y'en a... oui... surment..j'espère...)
Xern _________________ Aide pour déchiffrer: Helium Néon Argon Krypton Xenon Radon
"Je n'ai rien contre les homos, mon petit copain est gay...."
"I'm so gay the rainbows look straight"
Membre du club zéro |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |