| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gaspard le Rat Homo ?

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 21:34 Sujet du message: Le kiff de la barbe qui pique |
|
|
Les mecs bien rasés à la peau douce ça m'emballe pas trop, je préfère quand la barbe du mec te râpe la face à te la déchirer.
Ca doit bien porter un nom ça non?
Peut-être pas barbophile mais un truc en phile ou je sais quoi. |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 0:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop si ça porte un nom mais...tu es peut-être un amateur de bear?
Je ne vois pas d'autre nom on pourrait te donner  _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 1:25 Sujet du message: |
|
|
Toi aussi tu es barbapapaphile ?
Sinon, j'aime ça aussi.
Les mecs à la pilosité visagale inexistante, je trouve ça bof.
J'aime embrasser du paillasson. J'aime frotter mes joues contre du crépi.
Vive la barbe de trois jours ! |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 1:29 Sujet du message: |
|
|
idem, et en plus ca évite de se raser soi même, mais plus sincérement, j'ai ce besoin de sentir un vrai homme avec moi... l'expression n'est pas péjorative, c'est juste mes petits plaisirs et ma façon de les ressentir... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Raymond Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 1:59 Sujet du message: |
|
|
La vérité de l'homme tiendrait donc dans sa barbe ?
Ce n'était donc pas "rase-toi toi-même" depuis tout ce temps ! _________________ J'en parlais tout à l'heure, mais vous n'écoutiez déjà pas, alors...
--Nouvelle recrue zélée du PCLV-- |
|
|
 |
Cornflakeboy Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 3:40 Sujet du message: |
|
|
+1 jusque là : la barbe c'est cool.
Cela dit ca irrite et ca c'est le coté moins cool. Et le visage irrité c'est une chose mais quand il s'agit de certaines muqueuses c'est un poil plus douloureux  _________________ "il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé. " (A.Einstein)
«Oui on peut être belle tout en ayant un système digestif fonctionnel!» (B.Montgomery)
"Si tous ceux qui ne rient pas à mes blagues se donnaient la main, il n'y aurait plus personne pour se gratter le cul" (M.Merdocu) |
|
|
 |
Trouveur Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
Nombre de mes amis se moquent régulièrement du fait que j'ai tendance à flasher sur les boucs voire carrément à leur conseiller.
Mais effectivement le must reste le bouc ET la barbe de deux-trois jours. J'aime bien aussi ceux qui ont une barbe si dure que même rasé du jour même on voit encore quelque chose.  |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
Les boucs, c'est cool!
Les barbes de trois jours, ça peut être sexy chez certaines personnes!
Aucun des deux, ça peut être bien aussi, ça dépend de la personne.
Par contre, les moustaches et les grosses barbes, ça j'adhère pas...
Je pensais que "bear" ça voulait dire quelqu'un de bien en chair, poilu, barbu et qui a tendance à jouer les durs...
En fait, moi j'ai tendance à aimer la pilosité faciale quand elle ne devient pas trop envahissante et je ne suis pas trop fan des blonds imberbes des jambes.
Je trouve que ça donne un côté plus masculin... sauf quand ça devient trop, évidemment, parce qu'alors ça donne plutôt un côté yéti... et je ne parle pas des poils sur le dos ou les épaules... _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
La barbe de trois jours bien entretenue?
Sinon rasé ça va aussi .
Mais la préférence reste pour le premier  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
Mister obi Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
Les barbes, c'est bien, c'est très bien même . Attention, celle de trois, quatre jours (enfin pas trop développée, quoi). J'adore cette sensation quand je caresse une barbe, ça pique, ça irrite mais j'adore. Et puis, visuellement, c'est aussi très beau. Statistiquement, il y a plus de chance qu'un homme me plaise s'il a une barbe (ou tout autre pilosité à part la moustache que je trouve ringard).
Par contre, il faut éviter une barbe trop courte qui est entrain de repousser car en effet:
| Citation: | | Et le visage irrité c'est une chose mais quand il s'agit de certaines muqueuses c'est un poil plus douloureux |
Mieux vaut qu'elle soit de quelques jours, ça fait tout de suite autre chose
Bizarrement, mon attirance pour la pilosité s'arrête à la barbe. Les bears avec un torse qui ressemble à un pull, non merci. Juste une petite ligne qui descend du nombril pour s'agrandir en losange un peu plus bas. Ca me suffit amplement. _________________ I like smileys. I even have a jigsaw with smileys. So give me smileys, please.
Fier membre du frite club |
|
|
 |
Raymond Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Je m'insurge ! Il fallait que la voix de l'opposition se fasse entendre, me voici ! La barbe c'est sale, ça garde les grumeaux, et je ne parle même pas du rouge à lèvres ! De plus même ses supporters les plus inconditionnels concèdent que la barbe, ça irrite ! Vous aimez avoir le menton gercé ? Je ne pense pas. Je ne pense pas ! Et bien vos amoureux non plus. De plus en ne vous rasant pas, c'est un pan entier de l'économie française que vous mettez à genoux (gilette, bic, ça vous dit rien ?) ! Vous devriez avoir honte de vous ! _________________ J'en parlais tout à l'heure, mais vous n'écoutiez déjà pas, alors...
--Nouvelle recrue zélée du PCLV-- |
|
|
 |
Etapiscium Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Barbe de 3 jours For the Win ! \o/
Barbe de geek/ermite/terroriste (rayez la mention inutile) For The Lose /o\. |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
jadore ma barbe de 3 jours.
Je deteste que mon mec pique. Ca fait mal. Pour certaines choses. Et ca fait des guilis. Pour certaines choses aussi. Et ca assèche la peau du visage.
Et puis 2 hommes a barbes de 3 jours, ca fait vite couple de clones pour un peu qu'on soit brun.
Donc non.
Mais faite ce que je dis. Pas ce que jai fait. Paske faut avouer que se raser. C chiant. Moins que mettre un tampon, mais qd meme chian. _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
la barbe ne va pas à tout le monde.
une barbe de quelques jours, c'est sûrement sex mais, pas sur un "pas terrible". _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
D'apparence, je préfère un gars avec un peu de barbe. Pour le reste, je sais pas.
En ce qui me concerne, je déteste être rasé de près. J'peux pas me regarder dans le mirroir quand je suis rasé, je suis presque repoussant . J'aime bien au minimum avoir une barbe d'1 semaine par exemple, mais il faut préciser que ça pousse assez lentement chez moi. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
|