|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
C'était en référence à ça
 _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 5:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Johnny Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 6:29 Sujet du message: |
|
|
| RedBlue a écrit: | C'était en référence à ça
 |
Oulaaa, j'y aurais pas pensé ! Mais, je dois avouer, c'est bien trouvé
Sinon, tant qu'a faire, je vais être plus précis : niveau manga, j'ai une préférence pour les shojo de CLAMP (Tokyo Babylon, X/1999, CCS et aussi TRC, xxxHolic, etc.), Death Note pour la pression psychologique, FMA, etc. ; niveau Comics, surtout Marvel (Young Avengers et New X-Men, Mystic Arcana aussi)
Le Cinéma, je dirai que je regarde de tout, je juge après, plutôt enclin vers le fantastique et la sf, ca stimule mon imagination, et les films d'horreur qui me donne ma dose de sensation hebdomadaire...
Pour la musique... C'est très aléatoire, j'accroche ou pas, donc ça peut être de tout RnB ou Heavy Metal, mais la plupart du temps pop/rock.
A part ça, j'admire pas mal Bernard Werber (pour son style), Aleister Crowley, Arthur Rimbaud(principalement ces deux derniers), et d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit a l'instant.
Faut que je file, mais j'essayerai d'être plus complet une autre fois
Quoique, j'en ai déjà beaucoup dit... |
|
|
 |
Nico Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Johnny a écrit: | Sinon, tant qu'a faire, je vais être plus précis : niveau manga, j'ai une préférence pour les shojo de CLAMP (Tokyo Babylon, X/1999, CCS et aussi TRC, xxxHolic, etc.), Death Note pour la pression psychologique, FMA, etc. ; niveau Comics, surtout Marvel (Young Avengers et New X-Men, Mystic Arcana aussi)
|
Tu veux faire quoi plus tard (avec un graduat en biotechnologies) ?
Bienvendu parmi nous  _________________ Made In Love |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue l'ami belge!!!!!!!! !! |
|
|
 |
Winston Smith Like a Virgin

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Aleister Crowley !
Waouh ! Oc-culte !
Je ne connais le personnage qu'à travers sa reputation plus que sulfureuse et l'influence qu'il a excercé sur certains musiciens rock (notament Jimmy Page, Ozzy Osbourne etc...) mais c'est la premiere fois que je "rencontre" quelqu'un qui "admire" Crowley...
En tout cas il y a de quoi etre attiré, tu as lu ses livres et tout ?
Tu peux m'en dire plus sur lui ?
Et bienvenue à toi ! |
|
|
 |
Johnny Homo ?

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: |
Tu veux faire quoi plus tard (avec un graduat en biotechnologies) ?
Bienvendu parmi nous  |
Eh bien, devenir laborantin (travail en labo, surtout médical), et probablement travailler pour la défense. Dis comme ça, ça me fait un peu penser à FMA...
Sinon, Winston, je dois dire que je n'ai pas lu TOUS ses livres, il y en a beaucoup et ils sont assez... fiouuu, complexes. Sinon, que dire... C'est quelqu'un de très intéressant et il a écrit sur des domaines très divers. Il a simplifié des choses qui étaient très obscures ou justement occultes, et il a developpé ses propres théories. Enfin, il y a tellement à dire sur lui que je ne sais pas trop par où commencer... Rien que sa poésie, je la trouve bien faite. |
|
|
 |
Démian Homo ?

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ah, j'ai enfin trouvé ton topic de présentation
Bienvenue l'ami !!!  _________________ http://www.arthurrimbaud.be |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
| Johnny a écrit: |
Sinon, Winston, je dois dire que je n'ai pas lu TOUS ses livres, il y en a beaucoup et ils sont assez... fiouuu, complexes. Sinon, que dire... C'est quelqu'un de très intéressant et il a écrit sur des domaines très divers. Il a simplifié des choses qui étaient très obscures ou justement occultes, et il a developpé ses propres théories. Enfin, il y a tellement à dire sur lui que je ne sais pas trop par où commencer... Rien que sa poésie, je la trouve bien faite. |
Apres avoir poster mon message je suis parti en "quete" d'informations sur les ecrits du bonhomme et bien j'avoue que j'etais passé totalement à coté de la dimension litteraire, philosophique et poetique du personnage pour rester plus sur le coté "occulte sulfureux"....
Mais tout ça m'a l'air fort interessant, notament le rapprochement avec Rabelais...
Je vais donc certainement creusé plus !
Merci à toi d'avoir attiré mon attention sur cette dimension du personnage ! |
|
|
 |
Johnny Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
-> Winston : Oui, le rapprochement avec Rabelais m'intrigue beaucoup aussi, j'aimerai lire, ne serait-ce que Pantagruel, mais j'ai une tonne de livres à lire, plus deux que j'ai commandé en anglais, plus les livres cadeaux donc... Ca sera pour plus tard.
Si l'anglais ne te rebute pas, surtout le vieil anglais... Je te conseil ce site (la plupart de ses oeuvres que les differents cercles hermetiques ont bien voulu laisser libre de publication) http://www.hermetic.com/crowley/
Je ne connais pas trop les regles en ce qui concerne les liens sur ce forum, mais si je n'aurais pas dû, excusez m'en.
"Do what thou wilt shall be the whole of the Law."
-> Démian : Merciiii ! J'adore ton site, soit dit en passant  |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ah que coucou ! Mouhahahaha !
Je sais, Eedee l'a déjà faite, mais j n'ai pas pu résister... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Morflo Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi! (j'ai manqué un paquet de nouveaux dis donc ). _________________ Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même. |
|
|
 |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Johnny a écrit: | | . Sinon, j'aime bien chanter en langues étrangères : japonais, |
et ca donne quoi ???  _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Et merci pour le lien !!! |
|
|
 |
Johnny Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
| bibou a écrit: | | Johnny a écrit: | | . Sinon, j'aime bien chanter en langues étrangères : japonais, |
et ca donne quoi ???  |
Pas grand chose, je dois dire... Mais ça entraine la voix ! Et ça défoule grandement. Surtout du AKFG, j'adore Rashinban... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |