Posté le: Mer Aoû 06, 2008 15:51 Sujet du message:
Erf pas très actif le topic GW
Pour du jeu à plusieurs n'hésitez pas je suis souvent très dispo. J'ai tous les chapitres, je fais un peu de pvp .... mais je suis toujours aussi mauvais ^^.
Ma guilde est un peu vide en ce moment (été + lassitude) mais tout le monde est toujours prête a filer un coup de main
Bref mon IG c'est Lord Comedon (oui je sais c'est très classe ^^) alors n'hésitez pas a me contacter ^^.
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 20:19 Sujet du message:
Entre autre oui ...mais j'avoue que si je reste sur le jeu c'est plus pour les gens de ma guilde et nos soirees sur Teamspeak à parler sans faire un pas dans le jeu ... ca explique peut être ma "noobitude"
Posté le: Sam Sep 06, 2008 15:29 Sujet du message:
Le jeu est pas mal, mais demande pas mal d'investissement (genre passer 5heures par jour! une copine a tester...) pour faire un bon perso pour rassembler: compétences/armures/runes/armes vertes...
J'y joue moins c temps-ci mais je jouerais avec plaisir avec des aloriens.... _________________ We take what we get, and we do our best with it.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum