|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: | Je me suis toujours demandé si ce genre de facéties pouvait donner envie de vomir une fois les bonbons avalés. Parce qi c'est le cas, c'est dommage pour la suite  |
Et vous n'avez pas peur de vous jetez dessus avec ferocité et de mordiller et planter les dents dans ce qui se trouve derriere. Et si vous prenz votre temps, vous risquez de prendre dix ans à sucoter le string, ce qui soit le fera debander soit aura l'effet inverse et à un moment ou l'autre si vous n'avez pas fini votre repas, vous allez goutez à autre chose.
Perso je suis pour cette ensemble en bikini, c'est tres sexy, tres mimi, ça donne envie mais j'irai pas jusqu'as le manger. (Je sépare la nourriture et l'amour...,Du moins je ne les rapproche pas autant) _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Peaksoul Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ca vient de me dévoiler un des sens cachés de "bon appétit!" °.°'. _________________
 |
|
|
 |
Atsilouth Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
| C'est le genre de trucs qui me refroidirait direct. Je crois que je serais tellement en train de rire de la situation que ca couperait toute envie^^. Je trouve ce genre de choses droles mais pas du tout excitantes. Je dois etre chiant en fait ! |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Atsilouth a écrit: | | C'est le genre de trucs qui me refroidirait direct. Je crois que je serais tellement en train de rire de la situation que ca couperait toute envie^^. Je trouve ce genre de choses droles mais pas du tout excitantes. Je dois etre chiant en fait ! |
Je suis entièrement d'accord. La seule fois où je l'ai mis, c'était pour blaguer, rien de plus. D'autant qu'il était trop grand, donc j'étais obligé de le tenir de tous les côtés !
M'enfin, fallait bien que j'utilise une fois ce cadeau ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Moi j'dis: un sous-vêtement ça sert à maintenir tout le bordel entrejambique en place.
Le reste on s'en fout. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Moi j'dis: un sous-vêtement ça sert à maintenir tout le bordel entrejambique en place.
Le reste on s'en fout. |
Les caleçons sont-ils donc pour toi inefficaces ?
D'ailleurs, y a-t-il des personnes sur ce forum qui ne mettent rien sous leur pantalon ? _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: |
Les caleçons sont-ils donc pour toi inefficaces ? |
Carrément. J'en ai deux que je ne mets jamais, justement pour cette raison précise.
Quand à dépenser de l'argent pour de la lingerie masculine ( genre pour être euh... "sexy" ) ça ne m'a même jamais traversé l'esprit  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec les sous-vêtements comestibles, c'est qu'ils sont déteriorés par la sueur (ou pire quand on est pas bien propre, surtout au niveau de l'entre-fesse si vous voyez ce que je veux dire). Bref pas forcément très ragoutant. Je me souviens qu'une fois à Halloween j'avais porté un collier de bonbons, mais personne ne voulait croquer dedans (faut dire que transpirer abondament après avoir dansé n'est pas encourageant). Alors si les gens ne veulent pas goûter à la friandise portée au cou, je vous laisse imaginer ce qu'il en est pour les friandises dans le calbute...
beurk |
|
|
 |
oxygene Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: | Le problème avec les sous-vêtements comestibles, c'est qu'ils sont déteriorés par la sueur (ou pire quand on est pas bien propre, surtout au niveau de l'entre-fesse si vous voyez ce que je veux dire). Bref pas forcément très ragoutant. Je me souviens qu'une fois à Halloween j'avais porté un collier de bonbons, mais personne ne voulait croquer dedans (faut dire que transpirer abondament après avoir dansé n'est pas encourageant). Alors si les gens ne veulent pas goûter à la friandise portée au cou, je vous laisse imaginer ce qu'il en est pour les friandises dans le calbute...
beurk |
Et bon appetit bien sur ! _________________ Vous avez dit BWV ? Va pour une 538... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |