|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | | Soubi a écrit: |
| Fade Out a écrit: | | Apparemment il aurait une machine virtuelle Javascript très rapide |
Javascript est plus rapide que sur n'importe quel autre navigateur de ma connaissance ^^
|
As-tu testé avec des applis utilisant beaucoup de javascipt, style Facebook, Google document, etc... il parait que ce n'est pas encore stable (mais bon c'est une beta) |
sur aucune des deux mais je l'ai testé sur GMail et GReader qui sont quasi full JS comme appli et la différence par rapport à Firefox est plus que flagrante  _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Ratatouille Homo-gène

|
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de télécharger Google Chrome et en effet je le trouve beaucoup plus rapide que IE....maintenant le souci c'est qu'il m'ait impossible d'utiliser les applis Java (donc impossible d'accéder au tchat EA ou de faire quoi que ce soit nécessitant les plugins Java...
J'ai un peu cherché sur le net et la seule solution que les utilisateurs ont trouvé est de rebasculer sur IE ou sur Firefox
Je trouve ça bien dommage! Bon bein...c'est reparti pour le bon vieux Internet Explorer lol! _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
gp() Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
| Aloïs a écrit: | Comme si Google ne nous surveillait déjà pas assez...  |
Exact.
J'ajouterais que la DSI de ma boite, pointilleuse comme il se doit dans un centre de recherche, viens de "demand[er] de ne pas prendre l'initiative de l'installer sur [nos] postes". Tout comme ils déconseillent l'emploi des outils de planning et de création de documents Google, ou INTERDISENT l'outil d'indexation Google (desktop search? je sais plus son nom).
Donc perso, pas chez moi. D'autant que FF3 voir Konqueror me satisfont pleinement.
Quoi que signer la pétition contre EDVIGE à partir de Chrome, ça ne doit pas manquer d'un certain charme. |
|
|
 |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
| gp() a écrit: |
Quoi que signer la pétition contre EDVIGE à partir de Chrome, ça ne doit pas manquer d'un certain charme. |
Moi c'est très simple, visiblement aucune logiciel google n'arrive à se connecter sur mon ordinateur (pourtant je vois vraiment pas pourquoi...) . Donc j'ai chrome (déjà j'ai dû trouver et installer l'installateur hors-ligne) mais je peux pas aller en ligne avec... _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a-t-il fait le test Acid3 avec Chrome ? Je suis curieux…  _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Kai89 a écrit: | Quelqu'un a-t-il fait le test Acid3 avec Chrome ? Je suis curieux…  |
79/100 _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |