Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Au sujet des sauna gay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kai89 a écrit:
@SuperGarfield : J'ai déjà vu des capotes gratuites fournies à l'entrée d'une boite (gay, bien sur) et ce n'est pas pour autant qu'on a le droit de baisouiller sur place… Wink

Ouais, en fait j'avais mal compris le message de Fredouille ! Il parlait du sauna même et sous-entendait que la baise se faisait ailleurs. Toutes mes excuses.

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nawak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 3:33    Sujet du message: Répondre en citant

SuperGarfield a écrit:
Kai89 a écrit:
@SuperGarfield : J'ai déjà vu des capotes gratuites fournies à l'entrée d'une boite (gay, bien sur) et ce n'est pas pour autant qu'on a le droit de baisouiller sur place… Wink

Ouais, en fait j'avais mal compris le message de Fredouille ! Il parlait du sauna même et sous-entendait que la baise se faisait ailleurs. Toutes mes excuses.

Pourtant il y en a beaucoup qui ne se genent pas pour baiser à l'intérieur même du sauna... Et qui, une fois fini, laissent trainer leur capote usagées un peu partout.

Non faut pas se leurrer, les sauna gay sont avant tout des lieux de baise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai89
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nawak a écrit:
Non faut pas se leurrer, les sauna gay sont avant tout des lieux de baise

L'entrée coûte cher ?

OK, c'est bon, je sors… Arrow

Gn ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nawak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kai89 a écrit:

L'entrée coûte cher ?

Je sais plus combien j'avais payé... Mais en tout cas c'est moins cher pour les - de 25 ans. ( bein oué... Ils cherchent à attirer de la chair fraiche)
Itne
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pratique de temps à autre. La première fois j'y suis allé avec des amis, j'avais un peu peur, je suis (j'étais) du genre vachement pudique, donc c'était pas fastoche. Mais j'ai passé une soirée géniale, j'ai fait une rencontre super (pas de consommation sur place il a juste récupéré mon numéro.

Depuis j'y suis retourné deux trois fois je crois.

Surtout qu'il y en a un gratuit pour les jeunes à toulouse donc je vois pas pourquoi j'irais pas faire du bien à ma peau dans un hammam, sauna et jacuzzi gratos :p
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, c'est le sauna qui m'a permi de perdre mon pucelage homo !
Sans lui, je serais encore à hésiter entre l'aire d'autoroute et la vague plage de Loire un peu nudiste !! Shocked

Alors vive le sauna ! On y rencontre des gens cools, prêt à faire des initiations en douceur. Very Happy

Sinon, c'est sûr que c'est fait pour baiser un coup, comme les bars avec backroom, ni plus, ni moins.
Fabwouaillce
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 19:56    Sujet du message: Re: Au sujet des sauna gay Répondre en citant

Bonsoir !
J'ai eu les mêmes préoccupations et les mêmes préjugés que toi sur les saunas! Attention car il existe des saunas où cette vision où les mecs n'ont qu'un seul objectif : le sexe - est vrai!
Le seul que je préconise est un lieu de convivialité sans, je trouve, de regard jugeant sur notre structure physique. Dans cet endroit, tu y es accueillis chaleureusement et non pas comme un numéro donnant un billet pour entrer. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin, ce sauna que je plébiscite est un lieu de détente avec des gens de différentes origines, avec tout les âges et de tous les milieux.
En ce qui concerne le fait et l'appréhension de se mettre torse nu, ne t'inquiète pas! La serviette est là, c'est déja bien!!!
Si tu veux je peux t'accompagner la première fois (en tout bien tout honneur lol)
Wink
Mister obi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

zphyr a écrit:

Sinon, c'est sûr que c'est fait pour baiser un coup, comme les bars avec backroom, ni plus, ni moins.

Moi, j'ai juste une question. Si on est gay et qu'on aime le sauna pour l'eau, on fait comment. Il doit quand même y avoir des gens qui vont là pour profiter de l'eau avant tout (avec les corps nus en bonus Wink ). C'est quand même plus interessant pour un homo d'aller là que dans un sauna hétéro où en plus, il faut sans doute mettre un mailot. En tout cas, si jamais j'y vais un jour, ce sera avant tout dans cette optique là. Après, qui sait .... mais ça m'étonnerait

Fier membre du frite club
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mister obi a écrit:
zphyr a écrit:

Moi, j'ai juste une question. Si on est gay et qu'on aime le sauna pour l'eau, on fait comment. Il doit quand même y avoir des gens qui vont là pour profiter de l'eau avant tout (avec les corps nus en bonus Wink ). C'est quand même plus interessant pour un homo d'aller là que dans un sauna hétéro où en plus, il faut sans doute mettre un mailot. En tout cas, si jamais j'y vais un jour, ce sera avant tout dans cette optique là. Après, qui sait .... mais ça m'étonnerait

ça dépend des saunas je crois, de ce que je me souviens quand j'en avais causé avec un pote, qui y allait avant tout pour profiter des installations, pas juste des autres usager. (après, j'y ai jamais mis les pieds, donc je suis pas vraiment bien placé pour en parler...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nawak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 0:58    Sujet du message: Re: Au sujet des sauna gay Répondre en citant

Fabwouaillce a écrit:

Le seul que je préconise est un lieu de convivialité sans, je trouve, de regard jugeant sur notre structure physique. Dans cet endroit, tu y es accueillis chaleureusement et non pas comme un numéro donnant un billet pour entrer. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin, ce sauna que je plébiscite est un lieu de détente avec des gens de différentes origines, avec tout les âges et de tous les milieux.

Bein tu nous a tout dit sauf le nom de ce cher sauna Gn ?
Démian
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le livre "Petite chronique du désir" d'André Séguy se passe dans un sauna gay. C'est assez chaud ! Wink
darkskies31
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

bin après le sauna c'est comme partout certains sont là pour sortir, d'autres pour faire des rencontres (faire connaissance juste) et d'autres cherchent à se rassasier (là du genre plus intimiste...).
Perso j'y suis allé avec un pote, juste pour le hamman et le jacuzzi et il ne s'est rien passé de spécial. Bon après il y a toujours des gars qui te mattes direct en mettant la main sur leurs parties...mais bon tu détournes le regard et c'est bon ils compris (Genre il vont pas te sauter dessus!!!)

Et pour répondre à Itne: oui les saunas de toulouse (du moins celui où je suis allé) sont gratuits pour tout le monde.
windjet
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai un de mes meilleurs porte qui à un sauna sur mtpl, et c'est certain, sauna = cul, la plupart des gens y vont pour ça, on peu tortiller du cul tant qu'on veux, mais je connait personne qui y va pour l'eau et tout le tralala (sauf quand tu connait le boss et qu'on y va quand les clients sont partis,on pour allé faire le con.... mais ça je vous raconterais qq anectodes aprés Wink
aprés pour l'higiéne, ben y à un gas qui nettoie tout le temps, mais bon, faut faire gaffe, y à deux trois regles de méfiance à respecter.
aprés faut pas trop diabolisé....c'est flipent au debut, mais aprés tu te rend compte qu'y à rien de méchant (afin je dit ça, mais je suis allé dans 3 sauna dans ma vie, et je sais que certain sont glauque,craque et mal fréquenté, brrrrrrr)
la premiére fois qu'je suis allé dans un sauna, c'était l'univers gym à paris, on etait une bande potes, à l'entré ils nous on confisqué le balon, mais un pote avait caché le freezby sous ça serviétte, mais bon, ils nous l'on quand même confisqué, car on joué par dessus le jacuzy et les client de sont plein, du coup on à fait une parti de "chat" et c'est pas facile de courir dans un sauna, ça glisse !!! bon ils nous ont viré Laughing

mais là, j'ai eu l'accord du pote de mtpl, j'ai acheté un mini sous marin radio commandé, et la prochaine fis qu'on va faire l'apero dans son commerce, je vais le caché dans le jacuzy Laughing Laughing la suite dans le prochain épisode

je dit juste une chose, faut pas etre psychorigide, y à rien de méchant la dedans...chacun son trip, et je le respecte.

avant tout, quelque soit le mode de rencontre : préservatif !!!!!!!! faut pas deconner avec ça !!!!

ps: j'ai sexer (tien, ça existe ce mot ?) deux fois dans un sauna, et c'était avec mon copain Wink

http://video.google.com/videoplay?docid=5331070538275151952&ei=FlzCSM2hAoKY2gL5uLzBBQ&q=eurocup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itne
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

darkskies31 a écrit:

Et pour répondre à Itne: oui les saunas de toulouse (du moins celui où je suis allé) sont gratuits pour tout le monde.

Tous ? Moi j'ai fait le Colonial et c'est que pour les moins de 22 ans :p

Et toi tu es allé auquel ?
darkskies31
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bin... j'ai dût me tromper, vu que c'était aussi au Coloniale... Embarassed dsl je pensais que c'était pr tt le monde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: