| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 14:31 Sujet du message: ELECTROLOOK spécial rentrée : la problématique vitamineuse. |
|
|
Comment affronter la rentrée avec panache et énergie ? Mais en se bourrant la gueule, bien sur !
Lire l'article dans Humour > Electrolook |
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Arrêtes tout de suite ces expériences captain ! A croire que t'es tombé dans un de tes cocktails quand t'étais petit  _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis MORT DE RIRE !
C'est énormissimentesque !
A quand le meating Roughies ?
(à côté des urgences de Montpel', tant qu'à faire ! )
 _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Tous les midis, je bois un Mazout on the beach suivi d'un Pansement gastrique express juste avant d'aller manger à la cantine. Et depuis je n'ai plus de problème de digestion ! La nourriture est directement désintégrée dans mon estomac !
Merci Captain
PS : j'ai vraiment vu Captain préparer et boire certaines des mixtures présentées ici. Je ne sais pas si vous vous rendez compte des risques qu'il a pris pour rédiger cette article !  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
ya un truc pas mal
gin, jus de fruits exotiques et aspro et un jaune d'oeuf (fecondé c encore plus drole ou a defaut un peu de grenadine dessus) a crever avec une paille
(servir tiede)
on avait appelé ca le gerbix a l'epoque _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | | Tous les midis, je bois un Mazout on the beach suivi d'un Pansement gastrique express juste avant d'aller manger à la cantine. Et depuis je n'ai plus de problème de digestion ! La nourriture est directement désintégrée dans mon estomac ! |
Le tout préparé dans ton service à coktail ultra-tendance, ça doit être un délice !
| Fade Out a écrit: | PS : j'ai vraiment vu Captain préparer et boire certaines des mixtures présentées ici. Je ne sais pas si vous vous rendez compte des risques qu'il a pris pour rédiger cette article !  |
Captain ou l'amour du risque ! _________________
 |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je commence à comprendre la teneur des posts de Captain !
Je trouve que l'équipe des Khîpes pourraient quand même avoir un comportement plus citoyen par rapport à la non-assistance à personne en danger !
Hein ? Alors non ! Ce n'est pas parce qu'il est en danger depuis sa naissance qu'il faut le laisser s'autodétruire ainsi ! J'ai honte pour vous !
Et vous viendrez pas vous plaindre quand il vous bassinera avec d'autres frites et Marguerites. Vous l'aurez bien chercher !
 _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | Je commence à comprendre la teneur des posts de Captain !
Je trouve que l'équipe des Khîpes pourraient quand même avoir un comportement plus citoyen par rapport à la non-assistance à personne en danger !
Hein ? Alors non ! Ce n'est pas parce qu'il est en danger depuis sa naissance qu'il faut le laisser s'autodétruire ainsi ! J'ai honte pour vous !
Et vous viendrez pas vous plaindre quand il vous bassinera avec d'autres frites et Marguerites. Vous l'aurez bien chercher !
 |
Euuuuh nan, il est pire sinon... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|