|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninico Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 13:38 Sujet du message: question sur les bi |
|
|
Donc voila je suis bi et je me pose pas mal de question sur ma vie sexuel et savoir si je suis condamné a jongler entre les filles et les gars.J'ai eu une copine et lorsque j'étai avec elle j'étais en manque de gars.Mais lorsque j'était avec un gars j'était pa en manque de filles.
Cela veut il dire ke je suis plus attiré par les gars ke par les filles,ou juste ke la filles n'était pas la bonne (elle était nul au lit).
merci d'avance pour vos réponse,
les conseil des bi si toutes fois il y en a sur le forum sont les bienvenus. _________________ ça y est j'ai trouvé mon piti homme !!!!! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
T'as qu'à rester avec un gars, comme tu seras pas en manque et donc pas obligé de jongler.
De rien. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 14:06 Sujet du message: Re: question sur les bi |
|
|
| ninico a écrit: | Donc voila je suis bi et je me pose pas mal de question sur ma vie sexuel et savoir si je suis condamné a jongler entre les filles et les gars.J'ai eu une copine et lorsque j'étai avec elle j'étais en manque de gars.Mais lorsque j'était avec un gars j'était pa en manque de filles.
Cela veut il dire ke je suis plus attiré par les gars ke par les filles,ou juste ke la filles n'était pas la bonne (elle était nul au lit).
merci d'avance pour vos réponse,
les conseil des bi si toutes fois il y en a sur le forum sont les bienvenus. |
Alors je ne suis pas la mieux placée pour te répondre je suis lesbienne (donc femme et attiré que par les femmes) Mais je sais que dans débat ou discussions génerales, tu as un topic sur la bisexualité qui peut t'aider.
De plus, comment oses tu traiter cette pauvre fille, tu dis "elle était nul au lit)" comme si toi bien evidemment tu étais un merveilleux coup, je trouve ton attitude tout ce qu'il y a de plus méprisable. Que vous ne soyez pas en phase c'est une chose mais la descendre comme ça , de maniere méprisante s'en est une autre.
Sinon, ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul bisexuel sur ce forum. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
| | Qu'est-ce qu'on s'en fout? Elle est sur le forum?
N'importe quoi.... Si j'ai envie de dire que telle ou telle fille - que tu ne connais pas - est une greluche grosse, moche, nulle au lit et sans intêret, tu vas me tomber dessus aussi?
Le pseudo-féminisme a vraiment tendance à me sortir par les trous de nez... | |
_________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
ninico Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
bon je viens de lire le sujet sur la bisexualité et j'ai eu beaucoup de réponse a mes question.Je suis toujours aussi surpris part l'intelligence,la liberté d'esprit et la gentillesse qui règne sur ce forum. sa fait chaud haut coeur.
pour sapho89 et brutaldeath n'aller pas vous engueuler a cause de moi. _________________ ça y est j'ai trouvé mon piti homme !!!!! |
|
|
 |
Aenaril Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Bah, je pense que de toute façon, Ninico, une personne idéale t'attends quelque part, et que quel que soit son sexe, elle saura te satisfaire pendant loooongtemps =)
Enfin, je crois...si le grand amour existe x) |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
| | | Brutaldeath a écrit: | | | Qu'est-ce qu'on s'en fout? Elle est sur le forum?
N'importe quoi.... Si j'ai envie de dire que telle ou telle fille - que tu ne connais pas - est une greluche grosse, moche, nulle au lit et sans intêret, tu vas me tomber dessus aussi?
Le pseudo-féminisme a vraiment tendance à me sortir par les trous de nez... | |
|
Ah parce que dire u mal de quelqu'un devant elle.. C'est considéré comme aml, et degeulase pour cette personne mais si on le dit dans son dos alors là il n'y as pas de probleme.
C'est tellemnt alche comme attitute, cquand quelqu'un fait quelque chose qui ne me plait pas moi je le dis (Contrairement à certains rencontrés au meating qui trouvent plus intelligents de se moquer de quelqu'un(e) dans son dos que juste devant)
Ce n'est pas du pseudo fémininsme come tu le dis, c'est un propos qui sorti de sa bouche n'avait surement rien de machiste mais il n'y as pas fait attention, il as parlé de cette fille comme un bout de viande, une machine et j'estime qu'il est important de ne pas manquer de respect à cette personne même/et surtout quand on parle d'elle devant d'autres persones qui ne la connaisse pas. Ce sont des petits bouts de phrases comme ça ou comme "J'aimerai bien me taper une fille" qui continuent à faire vivre certains prejuges macvhistes et au combiuen degradants. Des rapports ntre hommes et femmes ( ou femme-femme , homme homme | |
Sinon niconico, je suis contente que le topic sur la bisexualité t'est plus.
Et même si le climat n'est pas idylique, t'as vu les propos de certains suir la bisexulité qu'ils considerent comme anormal,....
Ce forum est un endroit tres agreable ou tu trouveras surement des réponses.. Et des gens.
Et puis tu sais, ce n'est pas parce que sexuellelent ça n'allait pas que tu ne l'aimais pas. Le sexe ce bn'est pas toujours geniual la premiere fois faut dialoguer, tenter. Et surtout est ce que tu l'aimais (Avant de penser au sexe..) Peut être que si tu est avec une fille que tu aimes sincerement au liut tu auras envie d'elle et ça se passera bien. But "All you need is love" ^^... _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Zpy Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Curieusement, je dirais que la sexualité ne se détermine pas forcément par l'action sexuelle ^^
Plutôt par l'affectivité, si tu es capable d'aimer une fille autant que tu es capable d'aimer un mec, tu es bi, après, que ça colle au lit ou pas ça n'a rien à voir. Sauf dans le cas où tu n'es pas capable d'aimer quelqu'un si ça ne colle pas au lit... Ce qui serait quand même dommage, parce que malgré tout, quand quelqu'un est "nul(le) au lit", si tu l'aimes tu dois être capable, soit de passer au delà de ça, soit de l'aider à progresser (oui j'imagine que comme dans tous les domaines ici aussi la progression est possible) ... même si ça peut ne pas être évident à faire
- Salut chéri, je voulais te dire, t'es très mauvais au pieux, mais ensemble on va essayer de t'améliorer !
(faut avoir le sens de la diplomatie ^^)
| Citation: | | savoir si je suis condamné a jongler entre les filles et les gars |
Alors attention, ce n'est pas une condamnation, pas plus qu'un hétéro serait condamné à jongler entre des filles ou un gay condamné à jongler entre des mecs, l'important c'est d'être avec quelqu'un qui te plait et que tu es capable d'aimer, si tu apprécies les filles mais sans être capable de les aimer, laisse tomber, à moins qu'une t'inspire vraiment un jour, tu n'es pas obligé de te cantonner à un type de sexualité mais fais le au feeling ! Si il y a bien un truc qui ne se contrôle pas c'est l'amour non ?
Alors laisse les choses se passer comme elles doivent se passer, et ne t'interdis pas de tomber amoureux d'un garçon ou d'une fille, peu importe le sexe encore une fois, ce qui compte c'est la capacité à être aimé et aimer la personne en question !
C'est comme ça que je vis ma bisexualité, et je ne m'en porte pas plus mal  |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Que dire de plus ?
Laisse-toi porter par la vie, fais des rencontres et si tu deviens amoureux d'une fille, bah... tant mieux ! Et si tu deviens amoureux d'un garçon, Bah... tant mieux !
L'important c'est d'être bien dans sa vie.
Regarde, Brutal, il est super bien : il vient de commencer une engueulade avec Sapho ! Lui, c'est ça son kiffe ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas qu'un bi ait necessairement à jongler entre les deux sexes personnellement.
Pour moi etre bi c'est plus une question de pouvoir etre aussi bien attire physiquement par un mec que par une fille, mais ensuite si relation stable il y a, c'est rester avec il ou elle ensuite sans "voir" les autres autours. Comme n'importe quel hetero ou homo qui une fois amoureux n'aura pas -generalement- envie d'aller voir ailleurs.
Bon apres je suis pas bi donc c'est vrai que je ne connais pas ce sentiment de "manque" des rapports avec un sexe ou l'autre mais en meme temps si tu es bien avec quelqu'un tu devrai pas ressentir ce manque je pense.
(Dans mon post j'exclu volontairement les cas de couple libre plus complexe selon les couples evidemment) _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
Fais ce qu'il te plais, quand ça te plais...
Reste honnête avec toi-même et laisse toi porter par tes envies!
Ne réfléchis pas, tu uses ton énergie et c'est anxiogène... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |