|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Ça marche !
Merci les gens !  |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Une question : pour avoir les pochettes des albums dans l'Ipod, je fais comment ? Je suis obligé de passer par Istore ? Et donc de raquer ? |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Il faut avoir un compte iTunes Music Store (et donc filer ton numéro de carte bleue à Apple) mais pas nécessairement acheter. Une fois connecté avec son compte iTunes tu peux cliquer avec le bouton droit sur le/les morceaux dont tu veux récupérer la pochette et cliquer sur "Obtenir les illustrations d'album". Si l'album est dans la base de données iTunes, il va la récupérer.
Sinon tu peux faire ca manuellement en allant chercher les pochettes sur internet et en faisant des copier-coller dans l'interface de gestion des morceaux (bouton droit sur les morceaux, modifier les infos ou un truc du genre). _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
disto, mon sauveur, je te love !
Grâce à toi, mon Ipod est maintenant blindé de belles pochettes d'albums !
*C'est beau, l'arrière plan qui défile avec les pochettes et le "Cover Flow !*
*Joie* |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Frimeur....
sinon il y a aussi le programme iTunesArt qui recupèrent les illustrations sur le net. C'est peu-être pas aussi performant que passer par le iStore mais tu n'as pas besoin de filer ton num de carte bleue. Et il le fait totomatiquement. _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |