Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La drague version beauf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis jamais fait draguer, et j'en fais pas tout un plat non plus Mr. Green

En même temps c'est naze, ça revient à se faire emmerder par des types dont tu te contrefous éperduement, puisque tu ne les connais pas.
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je me suis fait draguer par caresses au sauna, la seule fois que j'y suis allé.
Ben heureusement, parce que j'y allais pour me faire dépucelé et j'aurai jamais osé dire ou faire quoi que se soit !!! Très Content

( Bon, après, y'a fallut que je trie avant la partouze générale, pour choisir un mec parmi les trois en action !!! Shocked )
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oué, t'as été direct toi Laughing
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'avantage de l'âge !! Laughing
Etapiscium
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

Flamel a écrit:
Ralala, ça se plaint tout le temps.
Vous pensez à ceux qui n'ont jamais été dragué comme moi? Crying or Very sad
Bon, c'est vrai que je vais très rarement dans les endroits adéquats (j'ai été une fois dans un sauna et c'est tout), mais bon, si seulement quelqu'un, ne serait-ce qu'un beauf, pouvait me draguer? Pleure

Hey, m'sieur, tu SUCES ?

(content ?)

Bon personnellement j'ai eu droit à de la drague plus ou moins lourde, du genre le mec qui ne veut pas comprendre le simple mot constitué de trois lettres dont deux communes : non. En général, quand la discussion s'allonge, j'aime bien couper avec un surréaliste "je suis un solitaire moi Cool". Bref des fois j'essaye de m'amuser, mais le mieux que l'on puisse faire c'est de ne pas trop répondre aux lourds et de passer son chemin.

Heureusement, je n'ai pas encore eu droit au touchage de fesses et autres joyeusetés physique. Je touche du bois. (ahah genre question de survie x)

Par contre, je me suis déjà fait dragué (gentillement éventuellement) par des mecs mignons, et comme je suis un timide, j'y réponds négativement, comme quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkskies31
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le problème c'est que: comme cela a été dit plus haut, le beauf qui te drague lourdement c'est jamais le mec qui te plait. C'est un mec sans charme, en général pas beau mais qui se prend pour une bombe, et qui te fais des phrases du genre "Salut beauté, qu'est ce tu fais?" ou "Tu sais que t'as le plus beau cul de la soirée?" Laughing
Alors oui, tu peux dire que ça reste toujours de la drague -même si elle reste beauf- mais dit toi que ça te pourri un peu tes chances de te faire accoster par un autre mec -en l'occurrence Marcus LE mec qui te plait que t'a remarquer depuis la soirée, LA raison pour laquelle tu oblige tes potes à rester en espérant qu'il t'accoste Pleure - car voyant que tes déjà "ferrer" (comme dise certains potes beaufs).
Donc en plus de te soulé, il te parle genre il peut te foutre quand il veux dans son pieu et il te pourri tes chances de trouver un autre mec qui lui te plairait!!!
Etapiscium
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, je vois très bien. Et même si je l'ai pas montré dans mon message, je les trouve très lourds, ceux qui insistent... Et de manière générale, je n'aime pas ce genre de "forcing", ça développe mon côté chieur violent Evil or Very Mad .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxygene
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

darkskies31 a écrit:
Mais le problème c'est que: comme cela a été dit plus haut, le beauf qui te drague lourdement c'est jamais le mec qui te plait. C'est un mec sans charme, en général pas beau mais qui se prend pour une bombe, et qui te fais des phrases du genre "Salut beauté, qu'est ce tu fais?" ou "Tu sais que t'as le plus beau cul de la soirée?" Laughing
Alors oui, tu peux dire que ça reste toujours de la drague -même si elle reste beauf- mais dit toi que ça te pourri un peu tes chances de te faire accoster par un autre mec -en l'occurrence Marcus LE mec qui te plait que t'a remarquer depuis la soirée, LA raison pour laquelle tu oblige tes potes à rester en espérant qu'il t'accoste Pleure - car voyant que tes déjà "ferrer" (comme dise certains potes beaufs).
Donc en plus de te soulé, il te parle genre il peut te foutre quand il veux dans son pieu et il te pourri tes chances de trouver un autre mec qui lui te plairait!!!

Ouah... Ca sent le vecu Very Happy

La description correspond tout a fait avec des experiences anterieures... A vrai dire, ce genre de mec, j'ai repondu oui une fois pour voir...

On va dire que c'est vraiment par conviction personelle que je ne le regretterai pas Razz

Au moins, je sais a quoi m'en tenir...
Vadrouilleur
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh il y a aussi le mec bien alcoolisé en boite qui est sur que tu aimes sentir son organe viril se frotter à toi et qui profite de ta petite carrure (bon pas pour tout le monde ) pour t'acculer contre un mur/pilier Confused
C'est là en général que tes amis gardes du corps arrivent Laughing
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vadrouilleur a écrit:
Oh oh il y a aussi le mec bien alcoolisé en boite qui est sur que tu aimes sentir son organe viril se frotter à toi et qui profite de ta petite carrure (bon pas pour tout le monde ) pour t'acculer :

Ouf ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: