Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Révélation estivale...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edatnip
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

floridjan a écrit:
D'ailleurs, y a aussi des gens qui trichent ! Je pense à ceux qui disent qu'ils sont bi ! Je suis sûr que la plupart ne le sont pas mais ça les réconforte de se dire qu'ils aiment aussi les filles (pour les mecs) ou les mecs (pour les filles), c'est une façon de ne s'assumer comme gay qu'à moitié !

Je dis pas que les bi, ça n'existe pas, mais je pense que pour beaucoup, c'est une excuse pour ne pas s'avouer complètement son homosexualité.

Je dis ça aussi pour moi qui me définit comme bi mais en fait, je crois bien que je suis 100% gay... Confused mais j'assume pas complètement... Confused

Rah lala. C'est pas parce que tu n'assumes pas que la plupart des bis sont des homos refoulés hein Wink
C'est fou qu'il y ait encore ce genre de propos après les 14 000 débats qu'il y a sur ce forum à ce sujet Very Happy
Raymond
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
edatnip a écrit:
floridjan a écrit:

Je dis pas que les bi, ça n'existe pas, mais je pense que pour beaucoup, c'est une excuse pour ne pas s'avouer complètement son homosexualité.

Je dis ça aussi pour moi qui me définit comme bi mais en fait, je crois bien que je suis 100% gay... Confused mais j'assume pas complètement... Confused

Rah lala. C'est pas parce que tu n'assumes pas que la plupart des bis sont des homos refoulés hein Wink
C'est fou qu'il y ait encore ce genre de propos après les 14 000 débats qu'il y a sur ce forum à ce sujet Very Happy

Sans compter que si on prend le désir et la sexualité comme quelque chose de modal et pas de substantiel, toutes ces remarques tombent dans le puits. (sauf celle sur les 14 000 débats Embarassed)

--Nouvelle recrue zélée du PCLV--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edatnip
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Raymond a écrit:
Off-Topic:
edatnip a écrit:
floridjan a écrit:

Sans compter que si on prend le désir et la sexualité comme quelque chose de modal et pas de substantiel, toutes ces remarques tombent dans le puits. (sauf celle sur les 14 000 débats Embarassed)

Je suis d'accord avec toi...

Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

galette a écrit:
floridjan a écrit:
D'ailleurs, y a aussi des gens qui trichent ! Je pense à ceux qui disent qu'ils sont bi ! Je suis sûr que la plupart ne le sont pas mais ça les réconforte de se dire qu'ils aiment aussi les filles (pour les mecs) ou les mecs (pour les filles), c'est une façon de ne s'assumer comme gay qu'à moitié !

Peut-être que ces gens n'ont réellement aucune envie pour un sexe plus que pour l'autre Smile De toute façon, chacun de nous est un peu bisexuel... Sisi ! Il n'existe pas d'hétéro à 100%, ni d'homo à 100% mais ça veut pas dire pour autant qu'un homo sera forcément obligé d'être attiré par quelqu'un de l'autre sexe au cours de sa vie (et vice-versa ^^). Ca arrive, mais pas dans tous les cas Smile
Après, si tu penses comme ça parce que tu n'arrives pas à t'assumer... J'espère que tu réussiras à surmonter tes peurs Gentil

Eilraet a écrit:

Que le fait de se déclarer bisexuel soit légitime ou pas je trouve qu'on s'en fou un peu, l'important c'est de ne pas se refouler, l'avantage en se prétendant bi c'est qu'on risque pas de se dire "je peux pas être amoureux(se) de machin(e) c'est un garçon/une fille !", du moment qu'on trouve notre bonheur c'est pas grave si on lui donne pas le bon nom . Alors hétéro, homo, bi, girouette ou galette on va pas s'arrêter à un simple mot.

Exact ^^ C'est assez naze de mettre les gens dans des cases quand on y pense, le principal c'est d'être heureux. Mais des fois, il est plus facile de mettre un mot précis sur ce qu'on "est" pour ne pas être déboussolé !

Ahhhhhhhhhhh, tout ça c'est moi Very Happy Very Happy Very Happy Le fait de ne pas vraiment savoir qui on est, parce que les cases, c'est quand même vachement pratique... C'est pour ça que j'ai créé le Club des Paumés ! Wink

Et puis sinon, chère Galette, félicitations à toi pour cette euh... révélation. C'est agréable à lire. De voir que tu le prends tout naturellement, tout ça... (:
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: