Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

un peut pommé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misterp
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 13:42    Sujet du message: un peut pommé ! Répondre en citant

bonjour a tous , c'est la premiere fois que je post sur ce forum ces derniers temps j'ai envi de parler ! de me faire conseiller parce que je ne sait plus ou j'en suis !
Je m'explique depuis que j'ai 12 ans je suis vraiment attiré par les garcons, mais mon environnement m'a conduit a toujours vraiment le cacher pensant que c'etait la meilleure chose pour moi.

j'ai maintenant 23 ans et je commence a ne plus trop savoir quoi faire , je suis sortit avec des dizaines de filles (oui oui sans mentir) , j'aime le challenge que cela constitue le jeu de la seduction présent au depart... sexuellelment ca se passe plutot bien en plus !

Mais tous mes phantasmes sont orientés vers les mecs c'est une constante, cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine on a vecu ensemble pendant 3 ans , et il y a trois jours grand depart pour elle a 400 km de chez nous pour ses etudes en alternance. (1 mois la bas / 1 mois chez nous pendant toute l'année) ... Son depart m'a donné envie de prendre les choses en main et pourquoi pas d'arreter de nier qui je suis, comment je suis.
J'avait posté une annonce sur un site de rencontre 3 mois auparavant mais n'avait pas eu le courage de repondre aux personnes intéressées.

Puis j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai contacté un mec qui avait repondu a l'epoque... il m'a repondu et m'a fait part de ses premieres experinces plutot deplorables (hygiene pas top ... etc ) . ce qui finalement m'a rassuré grave ! apres 2 soir a discutter sur msn on decide de se rencontrer , il vient chez moi j'avait une apréhension terrible, on a passer la soirée a discuter (pas de sexe entre nous ) .... et je me rend compte que j'ai finalement au dela du sexe besoin d'affection de tendresse , envi de me reveiller a ses cotés me blotir au creux de ses bras... c'est curieux , cela m'a fait un bien fou de pouvoir enfin parler de ma sexualité a quelqu'un de maniere ouverte, c'est la premiere personne a qui j'en ait parlé et aujourd'hui je me sent soulagé je me sent mieu dans ma peau, je suis gay je m'aime ! neanmoins subsiste un probleme , je ne sait pas quoi faire (au niveau de ma copine notamment ) .

j'en ait marre de devoir mentir a tout le monde, et a moi meme par la meme occasion, si je fait le bilan ma vie est basée sur un mensonge occasionné par notre triste société particulierement homophobe....

J'ai besoin de tendresse d'affection, j'ai profondément envie de faire l'amour avec un mec, d'avoir une vie epanouissante... mais je transformerai ma vie actuelle en champ de ruine (pere homophobe, moitié de mes potes idem....) , sinon jmen sent capable de gerer une totale double vie , mais je culpabilise par avance pour ma copine qui est vraiment une fille bien...

c'est l'impasse !!

Desolé un peu long mais j'aime parler en ce moment Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je trouve pas que tu sois dans une impasse !!
Tu as découvert qui tu étais (moi, j'ai attendu 40 ans !!), peut-être même un compagnon...
Il y a juste un obstacle sur ta route : ta copine, ta famille et surtout assumer socialement ta sexualité.

Bon, prend ton temps.

Parles-en d'abord avec ta copine car il ne faut pas la faire souffrir plus que ce que déjà la rupture occasionnera.

Après, attends peut-être d'avoir une relation un peu installée avec un garçon pour commencer à faire des comming-out.

Bon courage Wink .
Deio
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ta situation n'est effectivement pas facile, mais il n'y a pas 36 solutions.

Si tu es sûr de toi et que tu as l'intention de t'assumer en tant qu'homo, pas question de mentir à ta copine actuelle!! Tu ne ferais que t'engouffrer dans des mensonges inextricables en agissant ainsi, et puis ça ne serait vraiment pas sain. De plus je ne pense pas que ça te rendrait heureux.

Il va donc falloir prendre ton courage à deux mains pour lui dire la vérité (et c'est loin d'être facile, je sais Confused )

Pour la suite, je rejoins zphyr : prends ton temps pour faire tes CO; tout ça se fera au fur et à mesure!

Et heu au fait... Bienvenue sur le forum!
misterp
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre reponse tous les 2, oui je croit qu'en parler a ma copine est la meilleure chose a faire mais si jel e fait j'ai peur aussi que ca soit elle qui se charge de mes CO c'est aussi ca qui me fait peur , car elle se sentirai trahie (a juste titre d'ailleurs) , d'ou le soucis il n'y a pas de demie mesure possible, soit je ne lui en parle pas je continue comme avant ma vie quelque peut frustrante mais bon a la limite c con a dire mais j'ai l'habitude , ou alors je lui dit et la c'est la totale au niveau CO et je pense que ca va faire beaucoup trop pour mes petites epaules d'un coup !

je pense que je vais attendre de rencontrer quelqu'un avec qui je me sente vraiment bien avant de lui dire quoi que ce soit ( c pas tres ethique mais j'ai pas vraiment le choix ).

C'est quand même triste de devoir en arriver la juste parce que j'aime les mecs, pourquoi les hetero n'ont pas a faire de coming out eux !!!??? c'est nous la norme , les autres c tous des refoulés !! (je ne pense pas ce que j'ecrit mais ca me defoule)
Deio
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... Il y a une autre solution également: tu peux la quitter sans lui donner la raison précise du pourquoi ou du comment. Bon, je sais bien que ça n'est pas idéal non plus comme truc, mais je trouve ça plus honnête que de rester avec elle sans en avoir envie (enfin... sauf si en fait t'en as envie bien sûr).

Après c'est à toi de voir quelle est la meilleure solution pour toi, et la façon dont tu ressens les choses.
floridjan
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Deio : il ne faut pas que ça continue entre toi et ta copine du moment que tu semble décidé à t'assumer comme gay. Mener une double vie, c'est pas cool du tout et ce ne sera pas épanouissant pour toi. Et mentir à la personne avec qui on partage sa vie, encore moins cool, surtout si c'est une fille bien comme tu dis.

La solution que propose Deio semble un bon compromis : le fait que vous soyez éloigné ta copine et toi est un bon prétexte pour prendre des distances. Dis lui que tu y as beaucoup pensé, que son absence t'a fait réfléchir , que tu ne te sens pas bien avec elle, que tu as envie de reprendre une vie de célibataire, etc. Ce ne sera pas vraiment un mensonge car tout ça est vrai. Inutile de lui faire part de ton attirance pour les mecs si tu penses qu'elle ira tout cafter après.

Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)

Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rbsnowtrance4
Khîpe Mineur
Khîpe Mineur

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

misterp a écrit:
mon environnement

Tu es dans un environnement particulièrement hostile à la sexualité ou juste de manière générale? (puisque c'est sûr que même si on est bien acceptés en grande ville, c'est pas top non plus)

Sinon, je suis d'accord, il faudrait d'abord être honnête avec ta copine: de toute manière vous allez être loin l'un de l'autre, ce qui peut servir d'excuse si tu ne veux pas lui dire la vraie raison de votre séparation (tu pourras toujours lui dire plus tard... elle l'accepterait sûrement mieux avec un peu plus de distance).

“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin

Musique Gratuite (et légale)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: