| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
| floridjan a écrit: | | Déjà, s'il n'a pas poursuivi avec le gars, c'est un pas énorme dans ta direction ! A mon avis, il est en train de cogiter sur une possibilité entre lui et toi. Faut pas baisser les bras, continue de montrer que tu tiens à lui et que tu es prêt à t'engager et à y aller en douceur, sans lui mettre la pression. |
Je plussoie Floridjan , c'est mon analyse aussi, il est surement en train de se poser mille questions, je le fait, je le fait pas, je le fait.....j'ose, j'ose pas, j'ose ....et puis, si je me lance, il va me dire quoi après hein !! ....et voilà, si ça se trouve il tourne en boucle lui aussi rhaaaàlààààààààààà
Et je plussoie au conseil aussi tout en douceur, légèreté et subtilité  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Aenaril Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Je vais juste réutiliser les mots d'un plus sage que moi...
Ta solution a un nom,
elle est disponible dans toute pharmacie digne de ce nom pour une modique somme remboursée par les cotisations des travailleurs!
Son nom? Elle en a plusieurs... /fin du spot du pub
Le temps.
Le temps.
Le temps.
Le temps que tu as mis à lire mon message t'as rapproché un peu plus de sa décision.
Magique, non ?
Et as-tu vu? Je t'ai fait une fleur, j'aurais pu faire un message plus court...
Patience... floridjan doit avoir raison  |
|
|
 |
fog_craft Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
oui le temps mais il me fait peur...
j'essaie de doser entre le trop et pas assez...
Mais c qq1 de très secret, qui se dévoile peu...et on ne peut pas savoir qdu tout à quoi il pense... _________________ parfois la vie, c'est l'ennui |
|
|
 |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Patience ne veut pas dire distance, hein. Ne lui met pas la pression, ne soit pas lourd avec ça, mais continue à être présent et de temps à autre à lui envoyer des sous-entendus et à guetter le moment où... vos visages se rapprocheront et...  _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien) |
|
|
 |
fog_craft Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
j'essaie d'être le plus patient, mais ca devient de plus en plus délicat...j'ai l'impression que plus le temps passe plus l'autre gars bein sera pour lui le meilleur choix...
Surtout que la pour réfléchir, il s'est un peu isoler, meme si j'ai pu passé une mâtiné très proche de lui et qu'en lui demandant il m'a dit avoir été bien... qu'il verrait bien, qu'il réflechissait...
Mais voila, mis à part cela son silence continue...et j'attends qu'il me recontacte, sachant qu'on se voit sur samedi.... mais c'est qq1 que je vois tous les jours normalement... la ca devient dur à supporter.. il me parle pas mais parle t il à l'autre gars? et qd bien même il lui parlerait serait-ce pour moi le signe que je suis hors course? (j'aime pas ce mot)
juste que là beaucoup de choses se jouent et c'est pas simple à gérer
et en plusn qd les sentiments sont forts bein....  _________________ parfois la vie, c'est l'ennui |
|
|
 |
Aenaril Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je vois mal pourquoi il choisirait l'autre type, qu'il connaît apparement depuis moins longtemps, surtout que tu sembles montrer quand même tes sentiments, qui sont forts, comme tu dis...
L'attente est difficile, mais courage, je croise les doigts pour toi !  |
|
|
 |
fog_craft Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
il choisirait tete l'autre parce que justement, c'est nouveau... et je ne fais tete pas le poids face a cela _________________ parfois la vie, c'est l'ennui |
|
|
 |
fog_craft Like a Virgin

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
...le destin m'a aujourd'hui donné la chance de vivre et partager les sentiments que l'on s'était avoué... je pensais que tout était perdu... et pourtant j'ai pu le serrer fort dans mes bras et l'embrasser...
je suis heureux et il semble être content lui aussi
merci à vous pour vos conseils et de m'avoir lu et soutenu _________________ parfois la vie, c'est l'ennui |
|
|
 |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
J'étais sûr que ça finirait comme ça !
Soyez heureux fort et longtemps tous les deux^^ _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien) |
|
|
 |
fog_craft Like a Virgin

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
merci à toi...  _________________ parfois la vie, c'est l'ennui |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
| fog_craft a écrit: | ...le destin m'a aujourd'hui donné la chance de vivre et partager les sentiments que l'on s'était avoué... je pensais que tout était perdu... et pourtant j'ai pu le serrer fort dans mes bras et l'embrasser...
je suis heureux et il semble être content lui aussi
merci à vous pour vos conseils et de m'avoir lu et soutenu |
Yep yep yep !!
En voilà une bonne nouvelle
Comme quoi, tu as eu raison de le laisser réfléchir et se poser des questions peut-être un peu aussi
A vous la félicité d'une nouvelle relation maintenant
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
fog_craft Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 8:44 Sujet du message: |
|
|
 _________________ parfois la vie, c'est l'ennui |
|
|
 |
Aenaril Homo ?

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
J'aime quand ca se termine bien =D
Soyez heureux tous les deux, profitez des moments qui s'offrent à vous, toussa toussa ! =)
*s'en va content * |
|
|
 |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Tout se termine bien, après ces péripéties ... c'est formidable !
Je n'ai qu'une chose à dire: soyez heureux ensemble ... |
|
|
 |
fog_craft Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
merci  _________________ parfois la vie, c'est l'ennui |
|
|