| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captain Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 18:25 Sujet du message: Mais ou est encore passée Mylène Farmer ? |
|
|
un livre "dont vous êtes le héros" désopilant, pour se marrer avec Mylène (ce qui n'arrive pas tous les jours)
Lire l'article dans Art et Culture > Livres |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
trop envie. rien que d'y songer j'ai un orgasme. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Miaouss Homo ?

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 0:10 Sujet du message: |
|
|
Pareil. L'originalité du truc me met en extase.
Sérieusement c'est le genre d'idée que j'adore.
Faut ab-so-lu-ment que je trouve ce truc. Ça me met d'humeur folasse rien que d'y penser _________________ "Qu'est-ce qui peut changer la nature d'un homme ?" *Planescape addict* |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombé sur cet ouvrage en librairie, j'en ai lu deux lignes et je n'ai pas du tout été convaincu...
Ceci dit ta description est totalement alléchante, je vais peut-être essayer d'en lire plus pour me faire une meilleure idée! |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu aussi
Alors que je ne connaissais rien à Mylène à part 2 ou 3 vieilles chansons, j'ai tout de suite accroché et je l'ai fini en 2 soirées !
On se marre quasiment à chaque paragraphe, et j'ai retrouvé ce principe du "jeu dont VOUS êtes les héros" qui me manquais depuis ... 20 ans (ça file un coup de vieux tout ça) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Giorgino59 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ce livre fait reference à un hors serie d'instant mag qui date d'au moins 2 ans il me semble. _________________ "Une promesse est une promesse
Un serment brisé
Tu n'étais pas franc
J'attends mon heure, j'attends mon tour " |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
| Giorgino59 a écrit: | | Ce livre fait reference à un hors serie d'instant mag qui date d'au moins 2 ans il me semble. |
en fait c'est la suite. même principe, mais une toute nouvelle aventure. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Giorgino59 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | Giorgino59 a écrit: | | Ce livre fait reference à un hors serie d'instant mag qui date d'au moins 2 ans il me semble. |
en fait c'est la suite. même principe, mais une toute nouvelle aventure. |
Merci pour l'info . J'essayerais de le trouver pour voir si il est interessant vu que le hors série m'avait bien amusé. _________________ "Une promesse est une promesse
Un serment brisé
Tu n'étais pas franc
J'attends mon heure, j'attends mon tour " |
|
|
 |
ptijuju Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai également lu et je suis trop trop fan Il est vraiment ancré dans l'actualité et est super drôle. Je le conseille vraiment à tout le monde. |
|
|
 |
|