| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eria Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Twilight a écrit: |
dans ce cas là on dit : "ben je suis gentille et intéressée"
 |
Oui peut être Twilight, mais moi je préfère préciser que c'est par le gateau que je suis intéressée, parceque bon, je ne voudrais qd même pas qu'il y ait de malentendu... |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 12:10 Sujet du message: |
|
|
| eria a écrit: | | Twilight a écrit: |
 |
Oui peut être Twilight, mais moi je préfère préciser que c'est par le gateau que je suis intéressée, parceque bon, je ne voudrais qd même pas qu'il y ait de malentendu... |
Oui, ben arrête de bouffer n'importe quoi, ça fait grossir les gâteaux d'Emmanuelle  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Vanyel Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 0:55 Sujet du message: |
|
|
Soit la bienvenue gentille damoiselle !
Fais pas attention à ceux qui disent que ta signature est nulle, ils ont aucun gout ! (même pour leur propre signature ) _________________ Carrie Bradshaw au masculin, mais Samantha Jones dans l'âme, et co-fondateur du CSJGL
Imaginez-vous dans la peau du savon de Chris Evans ou d'Orlando Bloom! Le pied...
Membre insignifiant du , Tête pas-pensante du CVAC, rikiki membre du CHNI |
|
|
 |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Vanyel a écrit: | Soit la bienvenue gentille damoiselle !
Fais pas attention à ceux qui disent que ta signature est nulle, ils ont aucun gout ! (même pour leur propre signature ) |
Merci _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
Twilight Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Lulu a écrit: | | eria a écrit: | | Twilight a écrit: |
 |
Oui, ben arrête de bouffer n'importe quoi, ça fait grossir les gâteaux d'Emmanuelle  |
qu'est-ce que tu te plains encore...tu préférerais qu'eria soit intéressée par autre chose que le gateau ?  _________________ L'Etre idéal ? un Ange dévasté par l'humour. |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 12:18 Sujet du message: Re: j'ai pas le choix on dirai |
|
|
| Emmanuelle a écrit: | | bon bah voilà moi je viens de monchoix.net mais bon je dois me representer parait il donc je le fait alors quoi dire bah moi c'est Emmanuelle j'aurais 17ans merdi 20 septembre et je suis bi donc voilà bon c'est du n'importe quoi moi ce que j'ecris là mais tampi!!!!!!!!!!! |
Bienvenue et bon anniv' en retard  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 19:38 Sujet du message: Re: j'ai pas le choix on dirai |
|
|
| titeiwla a écrit: | | Emmanuelle a écrit: | | bon bah voilà moi je viens de monchoix.net mais bon je dois me representer parait il donc je le fait alors quoi dire bah moi c'est Emmanuelle j'aurais 17ans merdi 20 septembre et je suis bi donc voilà bon c'est du n'importe quoi moi ce que j'ecris là mais tampi!!!!!!!!!!! |
Bienvenue et bon anniv' en retard  |
Merci _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
|