|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tadhg Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 6:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | bon allez, cette fois je réponds à ce topic mais avant une question :
"c'est quoi une chaussinette?" |
Ensuite, ben oui un petit changement de vie qui n'a pas à voir exclusivement avec l'orientation sentimentale : allez hop!
Avant : impression curieuse de ne pas vivre ma vie telle que je la veux... et pensée obsédante que rien ne changera jamais. En gros j'ai l'impression qu'il y a des contraintes inaltérables.
Déclic : allez, je quitte tout : travail, famille, amis, maison, pays. Je me casse à 18000 km avec un sac de 12kg seulement, dans un pays où je ne connais personne, où je ne parle pas à moitié la langue, où je ne sais pas ce que je vais faire et dont je ne connais pas grand chose. Pourquoi là? Parce que!!! (j'avais jamais mis les pieds dans un avion avant ça)
Bilan : que du bon. Découverte de ce que je veux vraiment sur pas mal de plans et énorme coup de foudre pour le pays. Par contre dans le fond, il y a toujours autant de barrières mais maintenant, elles ont des trous et je peux voir au travers! _________________ T. |
|
|
 |
LULU59 Timide

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
alors moi, vers 17ans j'ai recontre un garcon avec qui je suis resté 4an et demi, j'ai refoulé mon homosexualite, pour moi c etait plus comme mon frere mon meilleur ami, et puis les études finis j'ai essayé de me mettre en ménage mais ca na pas collé, alors j'ai rencontre ma moitié sur mon lieu de travail, qui elle aussi avait refoulé son homosexualité, a deux enfants, entre temps mon ex a mis fin a ses jours et comme c'etait mon meilleur ami!! ....puis on s'est rapproché doucement mais surement , on a fait notre coming out toutes les deux, et depuis nous formons une belle famille heureuse et epanoui!!!voila  _________________ carpe diem |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
mais je rêve!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
j'étais un sauvage et je n'avais pas peur de tout quitter pour partir.
la dernière grande aventure datait de l'automne dernier où j'ai quitté boulot et projets persos pour être aux côtés d'un garçon au sud de la france...
plus jamais je ne recommencerais car depuis la rupture, j'ai enfin réalisé que ma vie professionnelle était plus importante que tout et, qu'il fallait que j'arrête de placer ma vie amoureuse en priorité (et cela m'évite grandement les blessures)  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!"
Dernière édition par cerber le Ven Juin 13, 2008 10:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
| cerber a écrit: | j'étais un sauvage et je n'avais pas peur de tout quitter pour partir.
la dernière grande aventure datait de l'automne dernier où j'ai quitté boulot et projets persos pour être aux côtés d'un garçon au sud de la france...
plus jamais je ne recommencerais car depuis, j'ai enfin réalisé que ma vie professionnelle était plus importante que tout et, qu'il fallait que j'arrête de placer ma vie amoureuse en priorité (et cela m'évite grandement les blessures)  |
Je trouve ça triste mais je crois que finalement je ferais pareil... en fait ca vaudrait presque un topic: comment concilier vie pro et vie amoureuse (dans le cas ou les 2 ne sont pas au meme endroit au début), non? :p _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
non, c'est pas triste. on devient différent, c'est tout
pour l'idée du topic, je laisse ce soin à qui le veut. _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 20:39 Sujet du message: HELLO!! |
|
|
Le sujet de ce topic,est bien :"Avez-vous changé de vie?" Alors me concernant OUI!! Depuis que j'ai comprid,en Aout dernier,que l'amour n'était pas virtuel....,j'ai franchis le pas d'un bar à sex Gay à Caen,puis adhéré à une association gay...,puis j'ai prid le net,me suis inscrit dans un Forum régional gay...qq semaines aprés,je suis devenu modérateur,organissant des sorties...et l'amour réel frappe à ma porte...Alors oui,j'ai changé ma vie... Au plaisir de revenir sur ce Forum...  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Encore un changement en vue avec un déménagement programmé pour la fin d'année voir début 2009 avec à la clé l'installation probable avec ma moitié - que du bonheur  |
|
|
 |
ema2505 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
est ce que j'ai changé de vie ???!! un peu mon neveu !!!!! J'étais mariée à un ingénieur commercial dans l'électronique médicale qui gagnait très bien sa vie (déjà rien que son job on sait qu'il est chiant à mourir non ?! lol) j'avais presque 37 ans et 3 enfants de 12, 5 et 2 ans ! et puis j'ai rencontré ma belle chérie au mariage d'amis et patatra !!! Love love ! chopage de conversation msn par mon mari : un vrai épisode des feux de l'amour : confrontation à trois !! tous mes proches qui me sont tombé sur la tête ! l'horreur et puis après une année de merde (mais bien quand même puisqu'on était toutes les 2 !) on s'est posé ! Depuis on a pas une tune mais on es t tous heureux ! même mes enfants sont plus épanouis maintenant ! normal me direz vous maman est mieux dans ses baskets !
Maintenant le gros projet c'est un bébé à nous 2 ! _________________ Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'Eutopie n'y figure pas ** Oscar WILDE ** |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
ben oui, maintenant je peux le dire.
j'ai changé de pays, je suis passée de montpellier à la belgique,
je me suis trouvée une petite famille adorable, avec deux grandes enfants supers, et ma chérie que j'aime.
J'ai retrouvé un job tout pourri et il ne reste qu'une seule étape : changer AUSSI de voie professionnelle, pour en trouver une qui me botte plus et dans laquelle on peut bosser sans faire une dépression tous les trois matins en mordant sa chique quand on va bosser.
Je crois que pour le coup j'ai bien fait le tour, mais la boucle sera bouclée quand j'aurai réussi à me réorienter. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |