|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Iorini.
Je confirme que mes parents se sont mariés fort jeunes, pour motif de moralité religieuse. Cela ne les a pas empêché de divorcer, cela dit.
Je vais essayer de lui faire accepter l'idée que je ne suis tout simplement "pas prêt". En espérant qu'elle finisse par me laisser tranquille.
J'ai cependant l'impression qu'elle considère que je suis "timide" vis à vis des filles. Elle semble donc vouloir me "décoincer" afin que je me trouve une fiancée, son principal argument étant mon age.
Mais c'est vrai que vue ma situation actuelle (avenir professionnel incertain, problèmes financiers ...) il serait bien inconscient de partager ma vie avec quelqu'un (fut ce une charmante demoiselle appréciée par ma mère). |
|
|
 |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai le plaisir de vous indiquer que je viens de faire un cyber-CO via MSN.
J'avais très peur, car l'ami en question (en fait un contact MSN avec qui j'ai sympathisé depuis plusieurs années) est membre d'une congrégation religieuse pas très libérale. Et puis j'avais peur de le décevoir...
Bref, ce n'était pas un "grand CO" (le CO parental attend toujours). Mais quand même, ca me faisait soucis ...
Donc, après avoir pris conseils sur le chat Et-alors (merci à ceux qui se reconnaitront), je me suis lancé ...
Nous parlions de certains articles de mon blog, qui peuvent passer pour gay-frlendly.
Moi: Si je puis te faire une confidence ...
Je crois que ce n'est pas un hasard si certains articles de mon blog peuvent sembler "gay friendly".
Je crois que je ne suis pas hétéro.
Lui: D'accord, et tu penses être bi ou bien plutôt gay? (je ne sais pas trop quels termes utiliser)
Moi: je pense être gay ...
Lui: ok
(puis): ça ne me pose pas de problème.
Je suis content que sa réaction soit aussi bonne. Nous venons d'avoir une conversation de quelques minutes à peine sur le sujet. Et ce jeune homme est beaucoup plus tolérant que je ne craignais.
Comme quoi, on s'imagine toujours le pire, mais ça peut bien se passer ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |