Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Possible ou imagination ? oO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

elles ne sont pas mis de côté, mais simplement ce qu'ils essaient de te dire c'est que ce genre de relations n'est pas viable, pour beaucoup de raisons, le prof va jouer sa carrière, donc toute sa vie professionnelle, peut être même sa vie de famille, s'il a une femme et des gosses, pour une amourette passagère, non !!! c'est trés peu réaliste !!! l'enjeu pour lui est trop important, et ce qu'un éléve peut precevoir comme de l'intérêt trop prononcé ou un jeu de séduction est souvent en fait, les maladresses d'un profs qui ne sait pas bien comment faire avec ses éléves, dans une histoire d'amour avec quelqu'un comme un prof, il n'y a pas que 2 personnes en jeu, les implications sont énormes, d'ou l'avertissement émis par les autres. et puis comme tu es jeune, je pense que tu sais déja que devant toi s'ouvre tout un tas d'aventures a connaître alors a ton âge ne pas s'embarasser d'histoires trop compliqués, ou trop "responsable", et ne pas faire de mal a un prof un peu déboussolé, profite de la vie...
Zpy
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quel justesse dans les propos de lestump (c'est ça d'être grenoblois ^^) je ne peux que plussoyer.
Peut être même ce que tu décris est-il vrai, peut être plais-tu à ce prof, peut être essaie-t-il d'une certaine manière de te séduire, mais quand bien même cela se révèlerait juste, il n'irait pas plus loin, le jeu de simple séduction est très amusant, je le pratique moi même par le simple regard, le sourire sans jamais en vouloir plus, et si par malheur il décidait d'aller plus loin, c'est toi qui devrait stopper la chose, car on ne peut risquer, comme cela a été dit plus tôt, la vie professionnelle et familiale (la vie sociale en bref) d'un homme de cette manière.
Salut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: