| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 6:26 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut atténuer ta tristesse, j'ai vécu 5 ans à Toulouse... Alors, on est un peu cousin^^ _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien) |
|
|
 |
Winston Smith Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Bien que nouveau sur le forum, je te souhaite egalement la bienvenue !
Gilliam j'adore !  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Ray Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu floridjan  |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
| | Euh... Dites moi, pourquoi vous souhaitez la bienvenue à Flo, alors que ça fait plus d'un mois qu'il est sur le fofo ? Ou presque.
Je sais que ce garçon est charmant ( N'est ce pas floridjan... Préviens moi quand tu as finis Honkytonk man )
Enfin moi je dis ça, je dis rien. | |
_________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Ray Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | | | Euh... Dites moi, pourquoi vous souhaitez la bienvenue à Flo, alors que ça fait plus d'un mois qu'il est sur le fofo ? Ou presque.
Je sais que ce garçon est charmant ( N'est ce pas floridjan... Préviens moi quand tu as finis Honkytonk man )
Enfin moi je dis ça, je dis rien. | |
|
Ah, ben perso, je dis bienvenue parceque son topic était remonté en dernier, mais puisque c'est comme ça, j'annule ma bienvenue, na après tout, je suis là que depuis 3 jours  |
|
|
 |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Et comme je suis un vilain, je ne vais jamais en accueil et là, en cliquant par erreur, lol j'ai vu qu'on continuait à me souhaiter la bienvenue...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je vous aime toutes et tous !
Smac !* _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je resouhaite à Floridjan la bienvenue, Floridjan cet éternel jeune premier....
Mon seul but est de faire profiter le forum de la nouvelle mouture de cette présentation qui, je dois le reconnaître, est plutôt drôle.
Floridjan a de l'humour et c'est déjà ça.  _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 17:25 Sujet du message: |
|
|
Loooooool, la mise à jour de ma présentation n'avait pas nécessairement pour but de déterrer ce vieux topic poussiéreux !  _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 19:26 Sujet du message: |
|
|
Mais le mal est déjà fait très cher !
Donc, je suis l'entrain de Pirlouit pour déterrer ce sujet de présentation de Floridjian....
Que dire de plus, vous serez tous conviés à nos noces? ! _________________ Attention ! Ne mets pas tes mains sur les portes : tu risques de te faire pincer très fort. |
|
|
 |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
oui, le premier mariage hétéro du forum !  _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 23:31 Sujet du message: |
|
|
Re bienvenue !! (comment ça je flood ?? Pirlouit le fait donc j'ai le droit aussi, non ? )
Voui je confirme Flo c'est un vrai gentil de vrai et aussi un super bon guide pour faire des ballades dans Paris, il a le don de rendre intéressants des trucs passablement ennuyeux  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
|