|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
peux être qu'il te faudrait un mentor, une sorte de prof de "la vie", quelqu'un qui serait avec toi, et que tu suivrait, que tu imiterait.... je sais ca peut faire "relations bizarres", mais c'est peut être la voie la plus rapide, et puis ca peut être un "jeu presque sensuel" avec ton mentor, quelqu'un qui t'apprendrais les choses... ca peut être trés sain, et trés bénéfiques pour toi, je crois qu'il faut que tu invente des nouvelles formes de relations intimes adapté a toi et ce genre de relation d'apprentissage et une voie, mais il faut être prêt a celà aussi....
quand a trouver ce genre de personnes, là je me pose des questions, il faut d'abord définir si c'est une voie que tu peux suivre et ensuite savoir comment ???? _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est ce que je fais déjà avec "Lui" Lestump...
(pffiouh en fait pourquoi j'ai pas parlé de ça avant avec toi?! car tout ce que tu dis, ben c'est ce que je fais! mais si j'avais su... je l'aurais fait bien plus tôt! m'enfin tu confirmes la voie que je suis en train de prendre... tu es très fin psy t'as raté ta vocation arf! )
Il le fait très bien d'ailleurs et il m'a même confié que c'était un honneur pour lui de faire cette démarche avec moi que de faire découvrir ce monde... et qu'il trouvait cette pureté/naïveté en moi très attachante
Bon bref, je m'égare hein... |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
| spécimen a écrit: | et qu'il trouvait cette pureté/naïveté en moi très attachante
|
Ben voilà, tu sais même ce qu'il aime en toi ! Il t'aime POUR CE QUE TU ES !
Alors cesse de te déprécier, surtout à ses yeux : d'après toi, il aurait des goûts de chiottes à s'intéresser à toi ? Si tu le trouves aussi formidable que ça, son intérêt pour toi fait partie de ses qualités tant aimées ! Tu rentre dans son "formidable", tu en fais parti. C'est ce qu'on appelle un couple.  _________________ Surtout ne lâchez rien !
Dernière édition par zphyr le Mer Sep 24, 2008 13:04; édité 1 fois |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
désolé ne savait pas !!! donc je retourne a mon toblerone...  _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Euuh ben non Lestump, laisse tomber le chocolat ça file des boutons et dis moi plutôt ce qu'il faut continuer de faire!! Car sans le savoir, par psychologie, tu as déduis/conclu bcp de choses exactes! Merci de m'avoir rassuré sur ces points.
Merci aussi zphyr, si seulement tu avais raison... on verra bien hein... Faut que je me laisse porter par la vague et ne pas trop m'emballer car ça se trouve y a RIEN hein!!!
Edit : j'ai changé la partie en italique/gras, car pouvait être mal interprétée avant...
Dernière édition par spécimen le Mer Sep 24, 2008 12:55; édité 1 fois |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
dommage je suis chocolatnoir-dépendant, oui surement c'est la voie a suivre, se laisser porter par quelqu'un d'autre, mais il faudra définir a un moment ce que vous attendez l'un de l'autre, je ne sais pas ou tu l'a écrit alrs peut être ce ne sera que répétition, mais oui et oui tu dois continuer mais en sachant ce que tu veux objectivement, te "liberer" oui "vivre quelque chose avec lui" ou les deux, nous avons tous le fantasme du "prince charmant" celui qui vient nous sauver des griffes du méchant dragon, alors je ne sais pas mais il faut quand même rester lucide, pas que cette personne profite de ta dépendance vis a vis de lui, garde toujours dans un coin de ta tête un peu de raison, après si ce type est bien, tu dois continuer et surtout le faire avec presque un peu de "soumission", parce que c'est bien là le but, si il doit t'apprendre quelque chose, il faudra bien que tu te soumettes a ses décisions sans éxagerer non plus....
et je pense que tu peux retirer beaucoup de choses de cette relation si tu accepte de ne pas la voir comme un autre genre de relations, pas celle que vivent les gens "normaux", alors ne surtout pas comparer, la vivre c'est le mieux.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bref, pour recentrer le débat qui commence à dévier du titre original... (désolé c'est mon côté Bernard l'Ermite ) Selon le degré d'expérience/maturité des personnes, ou encore selon la conception du plaisir, du besoin et de l'envie, que chacun d'entre nous a, on peut accorder plus ou moins d'importance aux sentiments dans le cadre d'une relation, qu'elle soit d'un soir comme un plan Q, ou plus inscrite dans le temps dans le cadre de la formation/naissance d'un couple.
Mais si en effet, les sentiments ont tendance à être mis de côté, on se rapproche plus du côté contact physique pour satisfaire une pulsion d'un moment !
Finalement la relation fucking friends a le mérite d'allier les 2 en un savant équilibre!!  |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais nous faire une thèse, là, parce que le racourci est un peu... Saisissant !
C'est amusant cette manie de tout vouloir rationaliser pour éviter que ça te pète à la figure !  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
| | Gniârf!, c'est mon côté Bernard l'Ermite sans doute
Et pour la rationalisation --> déformation professionnelle! | |
|
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
spécimen converti au fucking friends ??? je crois que là j'aurais tout lu.... moi je dis toujours que dans une relation ton conjoint doit être aussi un de tes meilleurs amis, pour pouvoir jouir pleinement de la relation..... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Oulaah euh non hein je ne fais pas l'apologie des fucking-friends hein... ni trop de sexe, ni trop de sentiments.
C'est juste que ça me semblait le moins extrémiste des 3 relations, mais spa pour autant que je cautionne hein!
Moi, je préfère les sentiments au sexe donc... je préférerais plutôt la version amour fleur bleue/romantisme même si je pense que ça doit être cul cul...  |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
| spécimen a écrit: | Euuh faut pas m'en vouloir SVP
Ce sont mes vieux réflexes qui reprennent le dessus là hein...Pffiouh c'est dur la vie en fait  |
Si, il y a bien une chose que je peux comprendre, ce sont les vieux réflexes, c'est normal d'en avoir, c'est le contraire qui eu été surprenant, lorsque ça m'arrive, j'essaie de les prendre comme si j'avais trébuché sur une marche, (et m****rde j'ai encore raté cette put*****in de marche), et puis, je me relève et je continue tout droit
Oui, la vie est dure, difficile et parfois trèèès compliquée mais elle est La Vie et parfois c'est super méga génial de la vivre
Nous sommes tous là à tes côtés  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 21:31 Sujet du message: reponse |
|
|
Je viens donner mon avis...,ayant comme certain savent(pars qq posts sur ce forum...),j'ai commencè ma sexualitè tard...(trente ans),pour la finir(pour le moment...enfin j'éspère...pas pour longtemps!!) à (Trente-huit ans)...avec une trithèrapie d'urgence...Pour moi,pas d'hésitation,les sentiments avant le sex...(désolè,je suis trés fleur bleu...),dieu sait que j'ai des amis du milieu ou pas,qui pensent l'inverse de moi!! En réponse l'an dernier,à un gay qui me fila son adresse,étant prêt à m'accueillir...,ma répose le fit sursauter:"JE NE SUIS PAS,UN OBJET DE SURPERMARCHE?QU'ON ESSAYE AVANT DE LE GARDER!!"J'ai fait quelques plsex....(il y a déjà un bon moment...),à déconseiller aux Romantiques...Mais je respecte ceux pour qui,le sex passe avant...Il faut de tout pour faire un monde...  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: |
Et puis surtout, il y a l'après. Là aussi fauit trouver, mais les gens remettent pas leurs vêtements une fois leur affaire finie. Après c'est un long moment calin, à discuter de tout et de rien, la tête sur le torse de l'autre ... Et c'est pour ça que je dis que ça compense mon envie de calin. Faut pas voir forcément les plans cul comme des moments bestiaux, ça dépend des gens plutôt. Je reste par exemple quelqu'un de tendre (enfin ça dépend du moment dans l'action ) comme un steak bien cuit (métaphore niveau collège inside), du coup il se peut que selon ta position on n'utilise plus les mots "plan cul" mais ça reste ça ^^ |
Ah?
Je n'ai jamais vécu ça...
En fait, je crois bien ne jamais avoir pu câliner un mec durant un plan cul...
En fait je crois bien ne jamais avoir pu câliner un mec.
racontage de vie: on
Pourtant, il y en a eu tellement d'occasions. Mais lorsque mes vieux réflexes prennent le dessus, je m'enferme.
Note à moi-même: essayer pour la première fois de ma vie à donner ma confiance à un mec.
Mais lequel? Je les vois tous violents, haineux, blessés. Je ne les fréquente plus, car ils ont un côté bestial qu'ils acceptent complétement. Et la sexualité? J'en ai pratiquement fait mon deuil... _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
...et puis un jour nous partirons dans un univers incroyable, et puis des millions d'enfants riront de cette fable.
De ceux qui n'auront pas de mômes... Jérôme |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Houlà ! Mais c'est terrible, ce que tu nous dis-là !
Bien sûr que tu peux faire confiance à un mec, à celui qui aura des affinités avec toi, qui sera bien avec toi soit pour un soir, soit pour un bon moment !
Reprends les choses par le bon bout. Partage des moments avec les gens que tu aimes bien, renoue avec la confiance.
Tu as l'air d'avoir souffert d'une rupture, mais on évolue, et la prochaine relation amoureuse que tu vivras sera encore plus épanouissante.
Ne te rétracte pas trop longtemps, la vie t'attend.
Vas-y, n'aies pas peur !  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |