Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

CO à un frère homo refoulé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un message à mon frère ce matin, j'ai glissé une invit' pour voir un film chez moi ce soir. Il accepte.

Il est venu, on a regardé le film (ptètre pas le bon, on était tout retourné à la fin...), en remontant à la cuisine je lui ai proposé un verre, décidé à enfin lui raconter. Il a malheureusement refusé, s'en est suivi un malaise étrange de quelques secondes, il m'a semblé comprendre qu'il attendait quelques choses. Je n'ai rien réussi à dire ou à faire, il est parti.

ça fait à peine 5 minutes...

AAAAAAAAAAHHH! Plus propice que ça, tu meurs... j'suis zéro. Confused

Olivier, jamais satisfait, facilement heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ray
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, désolée pour toi, les C.O., c'est toujours assez dure

Copain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Winston Smith
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que c'etait pas LE moment... mais ça viendra, j'en suis sur !
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà tu as franchi une étape. Tu as essayé de te lancer. Bon ok ça n'a pas abouti mais c'est un bon départ il me semble.

Et si maintenant il sait que tu voulais lui dire quelque chose, sans savoir quoi, tu auras peut être moins de blocage au prochain coup.
Allez courage et donne des nouvelles. Gentil
Eliz
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le suisse,

Toute nouvelle sur le forum j'ai lu toute ton histoire avec attention et puis je te dis bon courage pour la suite de ton CO ! Tu pensais ton petit frère homophobe et il l'a bien pris alors pour le grand ça devrait aller Wink
Enfin facile à dire je sais, mais dis toi que c'est quelques mauvaises minutes à passer qui vont sûrement te permettre d'aller mieux après. Alors le jeu en vaut la chandelle !

Bises.

Membre du GdC, du The L Club, du CDD (par moment) du CDI, du PCLV (j'adore faire des parenthèses ^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toumimi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 11:14    Sujet du message: eh ben lol Répondre en citant

je suis d'accord aussi, tu as fait un pas supplémentaire dans la mesure où plus tu fais de tentatives et plus tu prendras confiance et verra l'attitude de ton frère. Avec le petit ça a été, avec lui il n'y a pas de raisons, et même si ça se passe pas trop bien au début, il faut pas se formaliser, quand on s'attend pas trop à un truc, il faut souvent le temps de le comprendre le digérer l'analyser etc...

En tout cas, si ce n'est pas maintenant c'est en effet que ça ne devait pas se faire... si ça peut t'aider, laisse trainer un truc dans ton appart quand tu l'invites par ex, un article sur l'homosexualité, l'adresse du forum et alors pour le mettre sur la piste et que c soit lui qui te questionnes... Si tu n'oses pas, autant te faire aider par un piti stratagème inoffensif!

bon courage en tout cas! bisous
Peut-importe,que l'on soit homo, lesbienne, bisexuel, hétéro, que l'on aime une personne plus vieille ou plus jeune, plus mince ou plus grosse, blonde, rousse ou brune, du même pays ou étrangère, avec un handicap quel qu'il soit ou sans handicap, le principal ne tient que dans un sentiment: l'amour! C'est bien celà qu'il faut retenir!
Amande
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

ET.... La suite????
Je viens de lire toute ton histoire et je me demande comment ça a bien pu se terminer et si tu as réussi!
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Huuu merci pour vos réponses toutes sympathiques!

La suite?

Il n'y en a pas! Mon frère nous a présenté sa copine, ma mère à dit "je me réjouis quand olivier viendra avec sa copine, on sera 10 pour manger la fondue du dimanche comme ça!" ^^

Et moi ben je me vautre à nouveau dans non-dit si confortable!
Mes derniers CO sont donc toujours au programme mais il me faut un déclic! Je l'attends!

ça ne m'empêche pas de très bien me porter et d'avoir (presque) toujours la patate. C'est donc pas si grave Very Happy !

Amande
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Winston Smith te l'a dit il faut attendre LE moment dans ce cas! Tu le feras quand tu penseras qu'il sera temps de le faire... Contente si tu vas bien en tous cas. Mais peut-être auras-tu droit à quelques reflexions sur ton célibat quand la copine de ton frère viendra... et tu pourras peut etre sauter sur l'occasion. Vu que t'es 2 frères sont "casés" maintenant, ça passera sûrement mieux pour tes parents. Non? et puis, si un de tes frères l'a bien accepté, l'autre l'acceptera certainement aussi. Tu avais peur que ce soit un homo lui aussi et c'est pour ça que tu ne voulais pas lui dire mais visiblement ce n'est pas le cas alors...
Je suis désolée, je n'ai que des peut être, des sûrement et des certainement à t'offrir mais c'est tjs délicat dans ces cas là! Pour ma part, je vais vivre un autre type de coming out aujourd'hui. D'ici une heure mon père va venir chez moi pour la première fois. Je vivais avec lui jusqu'à il y a 2 ans. Il ne m'a plus adressé la parole pendant un an quand je suis partie. Et depuis plusieurs moi on se revoit, on se reparle, on s'appelle. C'est génial. Et qu'il accepte de venir voir là où je vis c'est énorme comme geste pour moi. Même si c'est hyper stressant! Alors aller lui dire que je suis lesbienne c'est pas pour tout de suite! je crois que j'ai trop peur de le perdre à nouveau...
kaze
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
Huuu merci pour vos réponses toutes sympathiques!

La suite?

Il n'y en a pas! Mon frère nous a présenté sa copine, ma mère à dit "je me réjouis quand olivier viendra avec sa copine, on sera 10 pour manger la fondue du dimanche comme ça!" ^^

Et moi ben je me vautre à nouveau dans non-dit si confortable!
Mes derniers CO sont donc toujours au programme mais il me faut un déclic! Je l'attends!

ça ne m'empêche pas de très bien me porter et d'avoir (presque) toujours la patate. C'est donc pas si grave Very Happy !

Fallait lui dire "mais non maman tu sais moi les filles c'est pas mon truc".
kaze
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc que je comprend pas. La moitie de te freres et soeurs et parents le savent, l'autre non. Ils ne parlent jamais entre eux? C'est pas une chose facile a garder pour soi en general.
Moi quand je l'ai dis a un ami, il est ensuite aller repeter a tout mes amis qq jours apres a une soiree.
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

kaze a écrit:
Y a un truc que je comprend pas. La moitie de te freres et soeurs et parents le savent, l'autre non. Ils ne parlent jamais entre eux? C'est pas une chose facile a garder pour soi en general.
Moi quand je l'ai dis a un ami, il est ensuite aller repeter a tout mes amis qq jours apres a une soiree.

Oups, je ne t'avais pas répondu Kaze, excuse-moi.
Donc non ça n'est pas un problème car dans ma famille, les histoires de coeur et de cul ne sont pas sujets de discussion. On ne pose pas de questions. Jamais ma mère viendra me demander si j'ai une copine non plus.

Je re-up ce topic pour vous dire que j'ai décidé pour la 20'000ème fois au moins de faire ces p*tain de 3 derniers CO (grand frère, papa, maman).
J'ai mangé chez Copine aujourd'hui à midi et elle a abordé le sujet, voir ou j'en étais. J'ai vite changer de sujet en lui disant de ne pas en parler, ça m'énervait. Et la vilaine, elle le savait bien, alors elle a insisté, elle m'a sermoné, elle m'a dit de me bouger le cul. Elle me prive de repas chez elle (on mange souvent ensemble comme de vraies vieilles copines) jusqu'à ce que je leur ai dit. Et elle m'a dit, en riant à moitié: "Je sais que ça t'énerve, mais quitte à mettre notre amitié en jeu, je vais t'énerver jusqu'à ce que tu le fasses, tu as besoin d'un coup de pied au cul, tu vas l'avoir".

Et là, je reçois un sms de sa part: "Alors tu l'as appelé ce grand-frère??? oui c'est décidé je ne te lâche pas! Razz "

Donc je n'ai plus le choix, je dois le faire, je veux aller manger chez Copine vite! Laughing

Plus sérieusement, je pense que la période est bonne, pas de trucs importants en vue de mon côté, ni du côté de mes parents, si ce n'est quelques soucis avec ma soeur mais rien de trop méchant. De plus, mes relations avec eux sont excellentes.

PS: ne me répondez pas "Copine ne devrait pas te forcer, c'est à toi de décider" parce qu'elle me connaît très bien et si elle se permet de se comporter comme ça, c'est parce qu'elle sait que je suis prêt et que je suis une grosse feignasse.

Alors qui sait, c'est peut-être pour bientôt! Laughing (depuis le temps, ça me fait rire de dire ça ^^)

Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Copine a raison de te forcer. Tu es une grosse feignasse et il est temps que tu move ton ass'. ( En plus ça rime ) Mr. Green

Si c'est une bonne période raison de plus. Tu le fais ( oui farpaitement Twisted Evil ) et tu nous donne un compte rendu des réactions.
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Youdelali

Very Happy

Youplaboum

Very Happy

Pouèt Pouèt

Very Happy Very Happy Very Happy

cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
Youdelali

Very Happy

Youplaboum

Very Happy

Pouèt Pouèt

Very Happy Very Happy Very Happy

Pouèt Pouèt?
tu pourrais te retenir quand même!
/me ouvre la fenêtre

(oui bon, félicitations au passage \o/)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: