| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Mézigue a écrit: |
Ps - Alors oui, les puristes me diront que ce n'est qu'un pâle imitation du spéculos et bien je leur rétorquerai que NON. C'est encore plus sucré. |
Et plus friable. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Mézigue a écrit: | Récemment, j'ai découvert la bastogne.
(Oui je sais, je suis inculte de base.)
Eh bien je vis une révolution. N'ayons pas peur des mots. Parce que mêmeuh si c'est oversaturé en sucre, je ne m'en lasse pas.
D'abord, ça peut se manger le matin, et même se tremper dans le café. Vers 10h, ça se trempe aussi dans le thé, sans discrimination !
J'ai poussé l'expérience culinaire aussi loin que possible, et je peux l'affirmer, non seulement ça se trempe, mais ça se tartine aussi ! (Attention, un geste trop brutal peut entraîner son émiettement)
Confiture, Miel, beurre et vache qui rit. Moi j'ai tenté séparément mais à votre convenance.
Et alors nature, c'est à tout heure, à tout moment.
Vivez bastogne !
Ps - Alors oui, les puristes me diront que ce n'est qu'un pâle imitation du spéculos et bien je leur rétorquerai que NON. C'est encore plus sucré. |
Chère Mézigue...si tu as craqué sur les Spéculoos Bastogne, que diras-tu lorsque tu découvriras le très addictif "spéculoos tartinable" qui fait fureur en nos contrées!!!!
Belgium 12 points!
 |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Védra a écrit: |
 |
On nous en parle, on nous en parle... mais mythe ou réalité ? Jamais je n'en ai encore vu de mes yeux vu... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
phoenix85 Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | Védra a écrit: |
 |
On nous en parle, on nous en parle... mais mythe ou réalité ? Jamais je n'en ai encore vu de mes yeux vu... |
Et encore ... Je n'y croirais que quand j'y aurai goûté ! Ce truc ne peut pas être aussi bon qu'on le dit ! C'est pas possible !  _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
 |
On nous en parle, on nous en parle... mais mythe ou réalité ? Jamais je n'en ai encore vu de mes yeux vu... |
Faut venir jusqu'ici! Y a genre un meating qui se fait prochainement!
Pis sinon y a "colissimo"!
Et "oui" Phoenix, ce truc est MORTEL!  |
|
|
 |
Mézigue Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
 |
Mais alors !!
Je peux multiplier la combinaison spéculos (ou bastogne, c'est encore plus sucré donc c'est meilleur, je vous l'ai déjà dit, suivez quoi !) / autre saveur par autant de chose tartinables qu'il en exiiiiiste au monde !
(Pain de mie, biscotte, muffins, steak haché, brie, que sais-je ? Ou alors un super combo bastogne/pâte à spéculos.. *rêve éveillé*)
Ca se trouve en france ces petites bêtes là ?
[Oh ou alors ça fera une idée de kdo de noyel génial pour ma mère-grand que je l'adore mais qu'à recevoir un pyjama par ans avec des nounours qui plus est, ça me donne des envies d'héritage.. (non j'ai pas écrit ça, non, nooon.) ] _________________ "Erreur fatale : il se peut que votre ordinateur court un risque à la lecture de ce post.."
http://mezig.labrute.fr |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Non, ça ne se trouve pas en France...je m'en étonne d'ailleurs...sur les crêpes bretonnes par exemple, c'est...mmmh...comment dire...assez MORTEEEEEEEEEEL!  |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Védra a écrit: | sur les crêpes bretonnes par exemple, c'est...mmmh...comment dire...assez MORTEEEEEEEEEEL!  |
Si les Bretons s'allient aux Belges où va-t-on?!
Je sens que le mélange va plaire à certaines ...  |
|
|
 |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
j'en veeeeuuuux !!!! _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
Matarael Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
On a pas des belges ici qui peuvent faire des colis alimentaires ? xD _________________ Peut-on rire de tout ? Oui. Peut-on rire de tout avec tout le monde ? C'est dur.
Membre du PCLV. |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
| phoenix85 a écrit: | | La Noiraude a écrit: | | Védra a écrit: |
 |
Et encore ... Je n'y croirais que quand j'y aurai goûté ! Ce truc ne peut pas être aussi bon qu'on le dit ! C'est pas possible !  |
Je remerciement gracieusement mes gentils importateurs belges du forum pour cette merveille ^^ _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
| gandalf a écrit: | | phoenix85 a écrit: | | La Noiraude a écrit: | | Védra a écrit: |
 |
Et encore ... Je n'y croirais que quand j'y aurai goûté ! Ce truc ne peut pas être aussi bon qu'on le dit ! C'est pas possible !  |
Je remerciement gracieusement mes gentils importateurs belges du forum pour cette merveille ^^ |
Hum miam.
Si la pâte qu on a achetée est encore bonne (ouverte ya 2 mois) je le ramène au meeting paris. _________________ http://www.rue89.com/
mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/ |
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Moué moi je suis pas convaincue par votre spécuchose là...
En ce qui concerne mon obsession du moment je ne fait preuve d'aucune originalité mais c'est une valeur sure :
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Mmmmm moi c'est le guacamole épicé Picard!! Je pourrais manger une boîte entière d'un coup!!
 |
|
|
 |
|