|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lachica Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:41 Sujet du message: un coming out assez bien vu |
|
|
bonjour alors moi pour part, j'avais 13 ans quant je me suis apercu que j'etais attiré par les filles, mais j'avais trop peur des repercussion, de plus ca n'aller pas fort avec mes parent. et puis a 16 ans jai rencontré un mec, et je me suis accroché a lui, c'etai ma bouée de sauvetage;, je voulai partir au plus vite de chez moi. je voulai rentrer dans le rang , peur d'etre differente.
je suis parti avec lui, jai eu ma petite fille , je suis rester 5 ans avec lui.
il y a 1 et demi , je commencer a avoir des doutes, rien n'aller comme je voulais, je n'arriver plus a vivre avec lui , ni a ce qu'il me touche, ou alors je pensais a une fille...
et j'ai tout plaqué, la maison , le mec, pour etre enfin moi , et retrouver ce que j'ai toujours etait au fond de moi.
depuis je me sens libre , heureuse et je m'assume pleinement.
mon ex est au courant , ca a etait difficile pour lui , mais comme il la dit , il ne peut rien faire contre ca...
ma famille a desuite etait au courant , et ils l'on tous bien accepté, mes parent me voyent plus heureuze et épanouis, et tout le reste aussi , mes amis... j'avoue avoir une famille vraiment ouverte, c'est d'autan plus facile .. ma mere est jeune ( 45 )elle connais pas mal de gay, enfin tout c'est bien passé.
reste juste mon pere , qui n'a jamais etait tres present pour moi, qui n'habite pas a coté, je lui ai envoyer une lettre il y a quelque mois , je n'ai pas encore eu de reponse , ce n'est pas facile mais je fait avec .
je me rent compte que etant plus sure de moi , et épanouis , heureuze , c'est tellement plus naturelle , les gens autour de moi le prenne vraiment bien, mes collegue de boulot le prenne tres bien aussi , comme il mon dit , " tu en parle tellement naturellement que c'est normal"
voilou  _________________ "ne reve pas ta vie, vie tes reves\"
\" je suis capable du meilleur et du pire , mais ,dans le pire , c\'est moi la meilleur \"
\"la femme est le chef d\'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. (Alphonse Allais)\" |
|
|
 |
Zpy Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà une heureuse chose qu'un CO qui se passe sans accros, c'est sans doute très libérateur aussi, félicitations à toi  |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 1:01 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mal mais tu nous laisse sur notre faim, j'avais déja pris le pop corn et le coca, j'attendais une suite, "comment j'ai rencontré cette superbe demoisellle qui a fait chavirer mon coeur...", bon ben je vais ranger les pop corns et le coca, mais c'était quand même une belle histoire, totalement hors sujet ca se passe bien avec ta fille.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
lachica Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 16:07 Sujet du message: ... |
|
|
ooolllaaaa ne range pas si vite le pop corn et le coca, si il fallait que je radconte tout en détail, on a pas fini , car jai fait pas mal de chemin avant d'en arrivé là, des chemin quelque fois assez tordu meme beaucoup mais je ne suis pas sur de tout pouvoir raconter, c'est quand meme assez " dérangeant"
avec ma fille tout ce passe a merveille , elle na que 4 ans, mais a bien compris que ca maman, a changer.... et ca ne lui pose aucun probleme pour le moment, je dis bien pour le moment car apres on verra comment ca ce passe plus tard avec les reflexion des gens un peu fermée.
elle n'est pas perdu pour autant vraiment elle prend tout merveilleusement bien . je fais la garde alternée avec son pere.
et puis il faut savoir que je n'est pas tout plaquer pour quelqu'un. je n'avait pas trouver de demoiselle qui ma fait chavirer.
je suis vraiment parti pour moi meme, car je n'étais pas moi meme, tout ca etait rester au fond de moi des année .. et jai peter les plombs...  _________________ "ne reve pas ta vie, vie tes reves\"
\" je suis capable du meilleur et du pire , mais ,dans le pire , c\'est moi la meilleur \"
\"la femme est le chef d\'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. (Alphonse Allais)\" |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
je reviens un peu pour dire que j'ai gardé le coca au frais, les pop corns sont a portée de main, alors quand tu veux pour la suite ici ou sur autre topic...et si c'est vraiment une bonne histoire, j'ai dans le frigo une glace au chocolat.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Aarianespac Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Heureuse pour toi que tout ce soit bien passé. _________________ Il vaut mieux avoir chaud toute sa vie qe froid toute sa mort. |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Super ! La famille homoparentale d'Et-Alors s'agrandit !
On va faire un club !
(Si tu veux les liens de Vedra d'Emma de moi-même et de quelques autres, je te les chercherais mais faudra attendre ce soir !! ) _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
lachica Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
merci pour toute vos reponses.  _________________ "ne reve pas ta vie, vie tes reves\"
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |