Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Pffiouh dur dur... 4
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 21:55    Sujet du message: Pffiouh dur dur... 4 Répondre en citant

Ce soir j'ai la gerbe, ce soir devant ce magnifique coucher de soleil sur l'océan j'ai pleuré. J'ai pleuré devant ce monde définitivement pas fait pour moi.

Les pisses chauds (par opposition au pisse froid que je suis...), passez votre chemin SVP, ne venez pas y perdre votre temps dans la lecture de divagations niaises/ingénues que vous trouverez de toute façon aussi indigestes que creuses!

Mais quelle mouche m'a piquée l'année dernière quand j'ai décidé d'ouvrir la porte sur ce monde de merde ?!? Shocked Etonné Ce monde dans lequel j'étais complètement à côté de la plaque pendant 33 ans?!?
Non mais je vous jure... OK j'étais décalé par rapport à la nature humaine mais au moins je n'avais pas cette gerbe en moi, ni ne me sentais aussi sale, rebuté, dégouté. OK, j'avais des pensés suicidaires, mais au moins je suivais et respectais mes valeurs, mes principes. Je pouvais m'y tenir! OK j'avais un idéal que jamais j'aurais atteint mais tant qu'il y a de l'espoir, cela donne un but dans la vie!

Ce post n'est pas l'expression d'un chagrin d'amour hein pour ceux qui ont suivi mon histoire récente. C'est juste la formalisation de la découverte du monde homo qu'un ami m'a fait brutalement entrapercevoir ce soir!

C'est donc l'histoire d'un mec (un ami homo que j'ai rencontré depuis le début de l'été et sur lequel j'ai flashé) qui va dans un sauna homo à contre cœur?!? Le gars, il est soumis à de telles pulsions qu'il va se finir dans un sauna alors qu'il y va à contre cœur?!? Pire, il préfère la solution de facilité alors qu'il sait qu'il n'en sort jamais grandit ?!? Et ce même gars, celui là même qui a le cœur sur la main, qui est si gentil qu'il veut m'aider à me décoincer, ce même gars m'explique qu'il ne faut pas que je me fasse d'illusion.

Extrait d'une discussion sur la plage ce soir avec cet ami homo
En gros lui, il me dit ce soir en me proposant d'aller dans un sauna homo :

- "Si tu es un homme, en plus homo, la vie ne te sera pas facile"

Wééé moi la pucelle ultime (désolé pour ton copyright Brutaldeath! Clémentine c'est ma cousine), je lui demande pourquoi hein parce que j'aime bien comprendre... Et il me répond :

- "Ben un mec c'est un mec, il a des pulsions et si tu veux pas finir seul, ou si tu veux des moments de tendresse ben faut y passer"

Wééé super et moi je lui réponds euuuh spa possible hein dis moi que ça existe des mecs qui pensent d'abord avec leurs sentiments puis après avec leur organe?!? Et lui de me répondre :

- "Euuh je n'en ai pas encore rencontré spécimen..."

Bon là j'avoue j'ai eu la gerbe... Comment je m'en sors de ce merdier de merde?!? Je vais me faire bouffer tout cru oui!!!! Comment je fais pour construire quelque chose de vivable pour moi? Comment je fais pour trouver l'âme sœur?!?

Je ne remets pas en question mon homosexualité là hein! Mais cela me semble si difficile de sortir mon épingle du jeu dans cette jungle que je préfère encore la solution de l'homo qui se cherche une femme aussi asexuée que moi pour faire des gosses!!!!

Wéééé super! Je suis tellement coincé du cul, je suis tellement effrayé par toute cette merde que tout sonne creux ce que j'ai pu lire sur ce forum depuis plus de 10 mois maintenant ?!?

Que deviennent toutes ces bonnes paroles de bonheur, d'amour, d'affection dans ce monde de merde?!? Ils sont où les morceaux de tendresse à l'intérieur? Elles sont où les belles promesses d'un avenir meilleur en suivant/respectant son orientation sexuelle?!?

Je n'écris pas que je ne m'en sortirais pas si j'étais soumis à ces mêmes pulsions! Sans doute je réviserais beaucoup de mes principes, beaucoup de mes valeurs, beaucoup de mes préjugés!
Mais là, pffiouh comment se forcer?!? pour un truc aussi rebutant aussi transgressif par rapport à tous mes repères?!? par rapport à toute ma construction personnelle et mentale? C'est pour le moins inextricable!!!

Edit : pour faciliter la compréhension de ce post abscons après la remarque pertinente de Thunder Bird.
Edit2: Grrr, toujours pas très très clair encore...

Dernière édition par spécimen le Dim Sep 28, 2008 22:54; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui... Rolling Eyes

Je crois qu'on emmerde un peu certains du forum en remettant les mêmes discussions sur la table encore et encore...

J'ai rencontré des gays très bien qui pensaient, comme moi, d'abord aux sentiments et ensuite au reste. J'ai effectivement rencontré beaucoup de gens qui pensaient l'inverse. Mais je crois que la majorité est entre les deux et agit de façon assez instinctive, sans se perdre dans des questionnements de ce type. On tombe amoureux, puis pouf on le fait et voilà on en parle plus.

J'pense juste que j'ai commencé à tomber amoureux trop tard, je me pose trop de questions...

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
MYSTERE14
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 22:19    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Que te dire "Spécimen"...,je suis comme toi un grand Romantique...,ayant franchis le pas de sa sexualité à trente ans...et fini rapidement ,il y a six ans...Ce Connard (excuse....)n'était pas digne de toi...Il aime ce "soulager" dans un sauna?Ok,si ça lui fait plaisir...,toi et moi,nous sommes de grands sentimentaux...,prend ton temps,tu trouveras qq de bien...(oui,oui...ça existe!!)Et t'inquiète pas,j'ai aussi des pulsions...,mais avec le temps,j'ai apprid à resister...(Dur pour un mec qui éjacule pas... Rolling Eyes )ALLEZ COURAGE...protège toi un peut plus... Wink
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi de te dire ça, mais en fait je trouve ton post assez incompréhensible. Je ne situe pas du tout la situation de narration : tu parles de toi à la troisième personne ? Qui sont les personnages dont tu parles ? Tu es allé dans un sauna et ça s'est mal passé ??

Enfin bref, je suis peut être fatigué, mais j'ai rien compris... Embarassed

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. »
Romeo&Juliet, W. Shakespeare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

@ mystere14 : nan nan ce n'est pas un connard hein!!! Il est tout gentil, tout mimi, c'est moi qui me suis fait un film voilà tout!

@ NeM's : Meuh non on ne les emmerde pas! ils ont tout le forum sexualité pour se défouler Mr. Green Je leur laisse ! Mr. Green
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un simple petit échange avec un type cynique et défaitiste te fais remettre en question tout les témoignages que tu as lu ici depuis 10 mois...

super. belle façon d'avancer.

bon, je vais retourner me défouler dans la partie sexualité, après tout c'est vrai...c'est mieux.
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Embarassed Embarassed Embarassed oups, je suis crevee moi aussi ce soir Embarassed Embarassed Embarassed

mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/

Dernière édition par popy le Dim Sep 28, 2008 22:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

chromosomeX a écrit:
bon, je vais retourner me défouler dans la partie sexualité, après tout c'est vrai...c'est mieux.
Ah tu vois je l'avais écrit que ça risquait d'être indigeste et creux pour les pisses chauds! Spa ma faute si tu lis pas les mises en garde hein Mr. Green
MYSTERE14
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

spécimen a écrit:
@ mystere14 : nan nan ce n'est pas un connard hein!!! Il est tout gentil, tout mimi, c'est moi qui me suis fait un film voilà tout!

@ NeM's : Meuh non on ne les emmerde pas! ils ont tout le forum sexualité pour se défouler Mr. Green Je leur laisse ! Mr. Green
Ok c'est un mec bien... J'ai aussi des amis qui pensent et agissent comme lui...ça me choque pas...Bouge un peut,tout en restant toi même...sinon,tu risques de rester longtemps dans cette situation!! Courage... Wink
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

spécimen a écrit:
chromosomeX a écrit:
Ah tu vois je l'avais écrit que ça risquait d'être indigeste et creux pour les pisses chauds! Spa ma faute si tu lis pas les mises en garde hein Mr. Green

Ceci sera ma dernière intervention sur ce fil : je n'ai jamais dit que ton post était indigeste ou creux
(la preuve, j'ai pris la peine de répondre, au lieux de changer de page en soupirant et/ou en ayant un petit sourire contrit comme je le ferais la plupart du temps.)

Ma dernière phrase était une manière -certes un peu acide- de te faire remarquer qu'en rejetant les avis des pisse-chauds si joliment décrits
(la chaude pisse étant je le rappelle une jolie MST, ce serait sympa de faire gaffe à tes métaphores dans le futur...)
tu te fermais aux avis de pleins de gens ici.
Plein plein de gens.

Mais si tu souhaites juste qu'on te caresse dans le sens du poil, je peux comprendre.
Je pense qu'un chocolat chaud te fera le même effet que de lire des jolis posts consensuels.
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas confondre en effet pisse chaud et chaude pisse. Je te laisse l'initiative et l'originalité d'une telle analogie hein... J'ai pourtant détaillé l'explication de cette métaphore (c't'une métaphore ?!? Etonné) dès la deuxième ligne de mon thread...
C'est donc toi et toi seule qui y a vu une analogie peu ragoûtante...

Quant à mon avertissement au sujet des mêmes pisses chauds, c'était pour éviter en effet leur humour graveleux et acide... et non les rejeter... Les interventions non vulgaires sont évidemment les bienvenues mêmes si elles ne sont pas consensuelles, au contraire... Comme les autres, elles m'ont également fait avancer ici depuis 10 mois!

M'en vais vais me faire de l'eau chaude...
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

spécimen a écrit:

et moi tu as décidé de m'ignorer ? Je ne mérite pas tes éclaircissements ? ^^

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. »
Romeo&Juliet, W. Shakespeare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Thunder Bird a écrit:
et moi tu as décidé de m'ignorer ? Je ne mérite pas tes éclaircissements ? ^^
Nan! pour toi, j'ai partiellement refondu le premier post de ce thread! ^^' Cf les Edits (y en a même 2!) dédicacés en l'honneur de ton pseudo et de ton intervention en bas du premier post! Tu es donc (normalement mais corrige moi sinon) tout éclairci Ouéé ^^
tipoune
Khîpe Bouchabouche
Khîpe Bouchabouche

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que je sens comme un petit échauffement des esprits... Méfiance
Etapiscium
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que Spécimen, tu as fini par croire un peu trop rapidement que le monde gay est tout noir, sans valeur et que le monde hétéro est tout blanc.

Et d'ailleurs, tu ne trouves pas que tu es aussi un peu trop conditionné pour penser cela ? (et je crois que les membres de ce forum ont tenté de te libérer l'esprit, d'être bien avec ton orientation avant tout, pas de te promettre un monde meilleur, mais il faut évidemment passer par cette libération pour POUVOIR y accéder)

C'est juste que c'est extrêmement réducteur de penser que mec=baiseur (et que donc il n'y aurait que les filles qui seraient sentimentales et permettraient à la relation hétéro de durer ?) et que mec+gay=ultimate baiseur.

Tu te doutes bien qu'il a y aussi des gays comme toi qui cherchent aussi à construire une relation plutôt que de coucher à droite et à gauche. Je ne vais pas te donner les tendances des baiseurs et des sentimentaux en me basant sur mon entourage, comme ton ami l'a fait. Cela risquerait d'être fortement subjectif et inexact.

Mais une chose est sûre, construire une relation durable avec des sentiments est POSSIBLE chez les homos et chez les hétéros(tu te doutes bien que chez eux aussi, ils n'ont pas le kit "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"), et comme tu dis, tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie et des buts.

PS: Et je suis bien content de voir que le "monde gay" est plus libre et n'institutionnalise pas encore la relation sentimentale fidèle et tout le tralala. Parce que le mariage quasi-contraint et toussa, très peu pour moi. Ce n'est peut-être pas le but ultime de la vie et de tout le monde de se marier, finir casé et de faire des enfants (et du coup je plains certains hétéros.)
_Désolé, ce n'est vraiment pas le moment où je me sens l'envie de donner des messages directement clairs et développés et nuancés et tout et tout. >.>
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: