| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours trouvé ça bizarre comme expression. Barbe de 3 jours, ça veut dire quoi? Chez certains, en 3 jours y'a une jungle qui pousse, chez d'autres y'a que dalle. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Chute_libre Homo ?

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Mon copain a un peu de barbe (genre il oublie de se raser pendant une semaine) et c'est sympa (du moins je préfère avec que sans) mais ça laisse des marques, à chaque fois j'ai le cou bien rouge le reste de la journée, c'est pas très discret évidemment  |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
je viens de comprendre à la lecture de ce topic pourquoi tout le monde m'aime.
même rasé, j'ai l'air pas rasé.
bienvenue au club des gens-qui-se-rasent-a-cinq-heures-de-l'après-midi-quand-ils-sortent-le-soir-et-qu'ils-veulent-marquer-bien.
c'est d'ailleurs pour ça que depuis quelques années je me laisse carrément pousser la barbe de novembre à janvier. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | J'ai toujours trouvé ça bizarre comme expression. Barbe de 3 jours, ça veut dire quoi? Chez certains, en 3 jours y'a une jungle qui pousse, chez d'autres y'a que dalle. |
Ben tu prends le juste milieux entre ceux qui ont une jungle et ceux qui ont que dalle et tu as la barbe de trois jours.  |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
En gros c'est la barbe récente, pas trop touffue, mais pas juste un duvet... Ca donne un air viril sans en faire trop...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Étonnamment, j'aime la barbe de 3 jours et ceux qui ont l'air pas rasés
J'ai fini par comprendre le secret de pas mal de gens qui la portent : ils se rasent avec une tondeuse électrique pour les cheveux ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Étonnamment, j'aime la barbe de 3 jours et ceux qui ont l'air pas rasés
J'ai fini par comprendre le secret de pas mal de gens qui la portent : ils se rasent avec une tondeuse électrique pour les cheveux ! |
ça marche d'ailleurs aussi quand on a une vraie barbe, pour la tailler bien régulièrement. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
sandoval Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Je préfère une barbe de trois jours qu'une vraie grosse barbe...Mais bon, en général je trouve ça très sexy, très attirant.
Parce que la barbe ne va pas à tout le monde. A la réflexion, l'un des profs de la fac porte une jolie barbe et ça rend plutôt bien hum...  _________________ I think you're crazy maybe
I will see you in the next life |
|
|
 |
Ennis Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je rejoints tout le monde… une barbe de 3 jours, bien entretenue, ça ajoute un côté sexy, viril, parfois un peu canaille à celui qui la porte. Parfois aussi, cela peut donner tout simplement un certain charme, tout dépend de la personne.
Par contre, si le look me plaît bien, dans la réalité, c’est autre chose… Certains mecs ont une barbe très dure, et ma ptite peau sensible de blond s’est retrouvée plusieurs fois carrément écorchée. Une nuit de plaisir, 2 jours à soigner les bobos... Super…
| darkskies31 a écrit: |
Après un mec avec la barbe de 3 jours ça me dérange pas en apparence, mais après avoir passé la nuit avec un gars qui l'avait et avoir eût les lèvres gercées le lendemain au point que ça fasse un truc blanc qui pèles (très sexy je vous laisse imaginer!!!! ) au lycée, j'avoue que ça m'a un peu refroidit quand à cette petite barbe aux premiers abords inoffensives  |
+ 1
Dans l’absolu, le top pour moi ce serait un mec très brun, qui, même rasé du jour, donne l’impression qu’il ne l’est pas… Le look sans les emmerdes. Et si en plus il est chauve.. (Ben oui, c’est mon fantasme du moment ). |
|
|
 |
SebLyonnais Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins le club des "barbe forever"!
J'ai toujours la barbe de 2 / 3 jours et de toute façon je porte le bouc depuis ma plus tendre enfance!  |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
La barbe mais pas de cheveux, c'est grrrrrrrrrr!  _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
La barbe de 3 jours c'est sexy... et la barbe tout court, vu de loin ça a l'air génial aussi  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Nan Fade Out, la barbe n'a pas l'air géniale, tu es dans l'erreur....la barbe, C'EST génial  _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 6:53 Sujet du message: |
|
|
 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:04 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | La barbe mais pas de cheveux, c'est grrrrrrrrrr!  |
j'en ai un pour toi, là !
http://www.propellerman.tv/downloads.html _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
|