Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Pffiouh dur dur... 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me faire huer, mais spécimen je ne crois pas qu'il faut prendre a la lettre toute conversation sur le sexe que tu as avec lui ou eux, les pédés de notre âge ont une forme de dialogue qui revient beaucoup sur le cul et son importance, paraitre libéré sur ce sujet et presque obligatoire pour être un bon pédé....

il faut juste remettre les choses dans leurs contexte, oui le sexe est important normal c'est quand même la première piéce jointe pour obtenir son pass dans la communauté gay... oui il existe des endroits spécifique pour le sexe, comme pour les hétéros a la différence c'est que les hétéros le cachent sous des apparences plus flatteuses, eux parlent de "libetinage" nous de "backroom", eux de fantaisie sexuel nous de partouzes, eux de "rencontre éphéméres" nous d'un coup d'un soir"... et n'oublie pas surtout que pour les hétéros pour consommer du sexe les endroits sont trés nombreux, mais imagine toi seulement draguer dans un bar hétéro... alors parfois nous simplifions les choses, pour notre sécurité et notre bien être, nous avons nos endroits pas aussi nombreux qu'on veut bien le dire, pour une consommation sur place, ce n'est pas plus moche que de "baiser" dans une voiture a la sortie d'une boite...

je crois que beaucoup de gays pensent que le passage dans ce genre d'endroits est une sorte de rite pour confirmer ton orientation comme un dépucelage, une tradition... mais il ne faut pas être dégouté, juste accepté que nous sommes une communauté trés jeune, et donc pour l'instant nous avons de vieux réflexes, alors ne déséspére pas... mais déja sur ce forum tu vois que la différence existent, il faut se donner du temps pour apprendre a connaitre les gens et ne pas se fier a ce qu'ils montrent....
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis lestump (contrairement à ce que tu prétendais en postant le message).

Il y a juste un truc à nuancer:
lestump a écrit:
le sexe (...) c'est quand même la première pièce jointe pour obtenir son pass dans la communauté gay...

Si j'ai bien compris, tu nous parle de "milieu" là? C'est quoi cette histoire que t'es obligé de baiser pour être "accepté" chez les gays??? Il n'en est rien! Ou alors ce n'est pas ce que tu veux dire... Rolling Eyes

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

@ Etapiscium et Lestump : pffiouh si vous aviez raison. Ce soir j'ai en effet pris conscience qu'il s'agissait d'un point de vue, que notre société est composée de personnes au profil très différent, qu'il y a des gens certes diamétralement opposés à mon état d'esprit, mais qu'il en existe d'autres plus en accord... Encore faut-il savoir les chercher/détecter/trouver.

Pffiouh pour l'instant, j'ai choisi de prendre un sérieux recul là dessus car je pars en live sur un truc qui me paraît glauque de chez glauque... En espérant qu'une fois apaisé, ce que vous avez écrit m'apparaisse un peu plus réel également, sans tout voir tout noir pour autant!

Merci pour votre soutien en tout cas. Gentil
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

je ne disais pas qu'il faut obligatoirement couché...mais comment tu définis un pédé ??? c'est une personne qui couche avec d'autres hommes, être attirer ne définie qu'une partie, parce que une attirance n'est pas forcément inscrite dans le temps, et c'est surtout quelque chose de personnel que personne ne voit, passer a l'acte c'est indélibile et amène plus de certitudes, d'ou la connexion avec le sexe, combien fois j'ai lu que les gens n'étaient pas sur parce qu'il n'avait pas consommé, on ne va pas la jouer prude ou l'oie blanche, on pourrait parler des années de sentiments mais la vraie définition elle est là coucher avec les personnes du même sexe fait de toi un gay aux yeux du monde.... après le simple fait de le savoir soi même et un autre cheminement, mais combien on obtenu la certitude de leurs désirs en passant a l'acte, je ne dis pas que c'est obligatoire mais c'est quand même une sacré preuve... mais je n'invite personne a coucher pour vérifier mais après avoir rencontré une personne du même sexe et reconnaitre des sentiments réciproques, c'est quand même l'étape suivante, comme chez les hétéros....
(qu'est ce qu'ils ont ces gays dés qu'on parle de sexe ils voient tout de suite un stéréotype.... Laughing )
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm Mes idées sont loin d'être claire à cette heure tardive.
Cependant, ton post m'interpelle suffisamment pour que je tente d'y répondre.

Même si je ne la rejoins pas sur la forme un peu trop électrochoc de son intervention, je rejoins ce que disait Chromo.
Ton ami t'as présenté un des aspects, une des formes de l'homosexualité, du monde gay.... Je ne sais quel terme employer.
Pourqoi prends-tu cela comme paroles d'Evangile?
A te lire, j'ai le sentiment que tu attendais ce genre de point de vue de manière à conforter des craintes / peurs qui étaient déjà présentes en toi.

Je ne dis pas qu'il a entièrement tort, je dis juste qu'il n'a pas entièrement raison. Wink J'explique la nuance. Bien sûr, on peut voir le monde homo, et plus particulièrement les saunas, comme un environnement où s'expriment les passions / pulsions les plus bestiales. Tu peux en déduire, si tu le désires, que tous les mecs se laissent diriger par leurs pulsions. C'est peut-être vrai pour certaines personnes.

Cela dit, tu oublies un peu vite cette autre vision de l'homosexualité. Une autre vision qui fait la part belle aux sentiments, au ressenti, à l'intellect. Ce que tu ressens pour ton ami et dont tu as parlé dans un autre fils de discussion, c'est bel et bien réel. Dans la mesure où vous êtes tous deux des hommes, ça fait aussi bel et bien partie de ce qu'est l'homosexualité. Tu as également pu voir au travers du forum qu'il existait tout un tas de gens qui éprouvaient des sentiments et /ou qui vivaient une relation de couple épanouie. Que fais-tu de cette autre vision de l'homosexualité? Tu la marginalises en disant qu'elle ne représente pas la majorité? Tu préfère te dire que la seule homosexualité qui existe, c'est une homosexualité "glauquissime"?

Il n'y a pas une manière universelle de vivre l'homosexualité. Lorsque ton pote te parle des saunas en te les présentant comme un lieu tout sauf épanouissant mais auquel il est impossible d'échaper, ce qu'il dit n'est pas une vérité absolue. Tu as tout à fait le droit de te passer des saunas, ou bien d'y aller en trouvant ça amusant, drôle, excitant ou je ne sais quoi d'autre. Les pulsions ne sont pas une fatalité et il est toujours possible de les utiliser pour vivre sa sexualité d'une manière épanouissante.

J'aimerais développer un peu plus mais je n'y arrive pas.
Crying or Very sad Peut-êtrece soir....
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 5:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, à la lecture de vos 2 posts je réalise qu'il ramène un truc toujours sur la table dans nos discussions Ninja
Je vais faire court car déjà la bourre à cette heure matinale Ninja mais ça rejoint exactement ce que vous écrivez!!! Je développerai aussi ce soir...
En fait dans nos conversations il remet toujours en question mon homosexualité car il se demande comment je peux être sûr sachant que je n'ai jamais consommé. Et il s'interroge que je n'ai jamais encore tenté quoique ce soit avec qqun pour infirmer ou confirmer ce que j'avance...
J'ai beau lui dire qu'il n'y a pas que la pratique du sexe pour savoir si on est homo ou hétéro... mais il n'accroche pas et s'interroge sincèrement sur moi... Ninja
Tempérance
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

spécimen a écrit:
Oui, à la lecture de vos 2 posts je réalise qu'il ramène un truc toujours sur la table dans nos discussions Ninja
Je vais faire court car déjà la bourre à cette heure matinale Ninja mais ça rejoint exactement ce que vous écrivez!!! Je développerai aussi ce soir...
En fait dans nos conversations il remet toujours en question mon homosexualité car il se demande comment je peux être sûr sachant que je n'ai jamais consommé. Et il s'interroge que je n'ai jamais encore tenté quoique ce soit avec qqun pour infirmer ou confirmer ce que j'avance...
J'ai beau lui dire qu'il n'y a pas que la pratique du sexe pour savoir si on est homo ou hétéro... mais il n'accroche pas et s'interroge sincèrement sur moi... Ninja

Rhaaaaalàlàààà Spécimen, c'est une façon de t'approcher, de t'apprivoiser par le raisonnement lol il te demande la preuve par 9 Razz

Et au fait, bonjour Spécimen Copain !

Bonne journée à toi Gentil Gentil
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tempérance a écrit:
Rhaaaaalàlàààà Spécimen, c'est une façon de t'approcher, de t'apprivoiser par le raisonnement lol il te demande la preuve par 9
Ben euuh, c'est vrai que je n'ai pas de preuve par "l'acte" ... mais euuh s'il en attend une c'est vrai que je suis mal pour lui démontrer hein... 'fin d'un autre côté, on ne se déclare pas non plus homo quand on a des résistances telles que je les ai/avais... Va falloir qu'il s'en contente dans un premier temps Confused vu que je ne vais pas lui raconter quelles zimages sur lui accaparent mon esprit majoritairement en ce moment... Embarassed Embarassed
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus drôle c'est que tu as moins peur que lui et que c'est sûrement toi qui fera le pas décisif.
Par contre, le temps est aussi ton ami et parfois, il faut le laisser mariner un peu (laisser secher entre deux couches !!).

Allez, pleins de bisous baveux pour t'habituer !! Laughing
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est cool ce genre de conseils Very Happy vu que je ne comprends/sais rien aux futilités, subtilités des démarrages d'une relation...
Mais euuuh je pense aussi qu'il ne faut pas que je m'emballe hein Rolling Eyes Ca se trouve il n'éprouve rien pour moi et continue d'être à l'ouest dans son monde complètement décalé Rolling Eyes
Tempérance
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

spécimen a écrit:
Tempérance a écrit:
Rhaaaaalàlàààà Spécimen, c'est une façon de t'approcher, de t'apprivoiser par le raisonnement lol il te demande la preuve par 9

Ben euuh, c'est vrai que je n'ai pas de preuve par "l'acte" ... mais euuh s'il en attend une c'est vrai que je suis mal pour lui démontrer hein... 'fin d'un autre côté, on ne se déclare pas non plus homo quand on a des résistances telles que je les ai/avais... Va falloir qu'il s'en contente dans un premier temps Confused vu que je ne vais pas lui raconter quelles zimages sur lui accaparent mon esprit majoritairement en ce moment... Embarassed Embarassed

Spécimen, spécimen, je t'expliques Copain ! , il te dit s'interroger sincèrement sur toi et sur ce que tu lui dit de tes préférences sans avoir eu auparavant de rapport et pour autant tu en est sur, c'était peut-être une façon de t'apprivoiser mais c'était aussi une façon de t'amener à ce que tu lui expliques avec tes mots à toi, comment tu aimerais être avec lui, ce que tu en attends, ce qui te plait chez lui, ce que tu redoutes plus que tout, ce que tu espères et tant d'autres choses auquelles il ne penses même pas Very Happy cela s'appelle : prêcher le faux pour savoir le vrai Razz

Copain !
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

+1000 !! Tempérance est une experte en relations humaines !! Very Happy
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tempérance a écrit:
cela s'appelle : prêcher le faux pour savoir le vrai
Oulaahh Ninja nan mais là moi je suis largué s'il joue à ce jeu là... Le second degré, la stratégie, et les non dits j'en suis incapable car ce n'est pas pour moi.. Confused
Non mais les mecs sont encore plus compliqués que les femmes Ninja
Mais bon spa grave Loveuh je continuerai de répondre à ses prêchages_de_faux_pour_savoir_le_vrai ^^
Tempérance
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

spécimen a écrit:
Tempérance a écrit:
cela s'appelle : prêcher le faux pour savoir le vrai
Oulaahh Ninja nan mais là moi je suis largué s'il joue à ce jeu là... Le second degré, la stratégie, et les non dits j'en suis incapable car ce n'est pas pour moi.. Confused
Non mais les mecs sont encore plus compliqués que les femmes Ninja

Tout doux, tout doux, je te donne la parade Razz

Quand tu vois ce genre de conversation approchait à grand pas ou à pas feutrés, là, une seule question à te poser intérieurement, c'est :

Veut-tu, désires-tu, est-tu en état de répondre sincèrement à cette question implicite ?

Si, c'est oui : tu te lances à ta mesure, comme tu le veut, toi Very Happy

Si, c'est non : tu esquives et voilààà Cool

Parce que le fait qu'il est pris ce chemin pour t'amener à des confidences de ta part, c'est aussi la démonstration qu'il acceptera la façon dont tu les lui confiera ou pas Cool

Comme tu le vois, la balle est dans ton camp Copain !
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

ManDieu que c'est tordu les circonvolutions absconses du cerveau humain Rolling Eyes
Merci Tempérance Loveuh
Merci de m'expliquer toussa, les rouages de la vie... car là j'étais à cent lieux d'imaginer toussa!! Arfeuh! Même littéralement largué et dans l'expectative la plus totale!
Je t'adore Gentil Copain !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: