Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Qui est PayDay dans la salle?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edogawa
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pygargue a écrit:
Shoryuken a écrit:

J. Edgar Hoover, boss du FBI dans les années 20 à 70.

Celui là était très fort !!
Il vivait en couple avec un mec, mais exerçait un chantage sur les autres homos qui n'osaient pas retourner ce chantage à cause de son grand et durable pouvoir. Un vrai monstre, il a fait énormément de mal, j'aurais du mal à le comparer avec G.W. Bush sur une échelle des monstruosités produites par les USA.

Quant à Steevy, c'est drôle qu'il ait mis autant de temps à reconnaître ce que tout le monde voyait... Mais bon, on parlait des personnalités, non ?

Hoover était effectivement une des grosses merdes du XXe siècle. Oubliez n'importe quel président, le type le puissant des Etats-Unis, celui qui détient le plus de pouvoir au XXe siècle aux Etats-Unis, c'est lui. Il était effectivement homo, et parallèlement l'un des pires homophobes ayant foulé le sol amércain. Je conseille la lecture de "Outremonde" de l'écrivain américain Don Delillo, celui-ci écrit quelques pages absolument fascinantes sur Hoover dans ce monumental roman (900 pages quand même).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

selon les rumeurs il avait même une tendance au travestissement, ce qui faisait sa grand force, il possédait un dossier sur chaque grand de ce monde avec leur plus intime secret, tout le monde disait que c'était le véritable dirigeant des états-unis....
edogawa
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

lestump a écrit:
selon les rumeurs il avait même une tendance au travestissement, ce qui faisait sa grand force, il possédait un dossier sur chaque grand de ce monde avec leur plus intime secret, tout le monde disait que c'était le véritable dirigeant des états-unis....

Exactement! Et je crois même que l'on peut dire que ces dossiers, il les a fabriqués minutieusement pour se protéger de son homosexualité qu'il n'assumait pas du tout, cela va sans dire : il avait une peur bleue qu'elle soit dévoilée.
Matarael
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de J.E.Hoover et de Clyde Tolson, son adjoint, ami et amant, je vous conseille le livre de Marc Dugain, "La Malédiction d'Edgar", qui raconte du point de vue de Tolson les années de pouvoir du tout-puissant directeur du F.B.I.

Tellement puissant que Kennedy a essayé de se débarrasser de lui par divers moyens... d'aucuns ont prétendu que l'assassinat de Dallas était la réponse du berger à la bergère.

Sur le sujet des fichiers de Hoover, bien que plus romancé, il y a aussi "Le Manuscrit Chancellor", de Robert Ludlum...

Et Hoover a en effet provoqué la chute de personnes qu'il soupçonnait de savoir pour lui et Tolson. Il a d'ailleurs viré à la paranoïa à la fin de sa vie... pas étonnant avec le nombre d'ennemis qu'il avait dû se faire...

Membre du PCLV.
Shoryuken
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que je faisais un peu de rangement dans mes magazines, je suis tombé sur un vieux Rock'N Folk consacré à Pink Floyd.
A l'intérieur, dans les pages des chroniques de cds, j'ai lu ceci :

"Naturellement, Chris Isaak était un peu le Roch Voisine du rock'n roll néo fifties... Racontant à qui voulait l'entendre qu'il était ancien champion de boxe, jouant les virils séducteurs au menton carré, Isaak, en fait, était comme Rock Hudson, un tourmenté qui préférait les garçons..."

J'avoue être assez surpris. Gn ?
Quid ?
edogawa
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le Canadien Mark Leduc :

Médaillé d'argent en boxe aux J.O. de Barcelone en 1992.
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alanis Mocherissette??

Alanis Morissette - Not As We
http://www.youtube.com/watch?v=EgetFQt4EEE&feature=user

A 1min02

La nana lui caresse trop sensuellement le dos pour que ca puisse etre que Amicale ....
Surtout que dans le clip, y a que ce couple qui fait vraiment couple
Car apres, Alanis est assise en face d un type (genre psychologue)

Alanis Gay?

mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

alanis à joué des petits rôles notamment Dieu dans Dogma et dieu est n,on seulement une femme mais elle est lesbienne,
pis dans sex and the city elle est gest star et elle embrasse une nana en gros plan sur la bouche.

Moi je me demande pour deux personnes : Duras margueritte, en la listant je me suis toujours dit ça.

je me suis toujours demandé pour courbet aussi

Et sinon : évidemment, colette, yourcenard, et pis foucault michel. pas le mec a la télé, non l'écrivain philosophe bien sûr.
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
alanis à joué des petits rôles notamment Dieu dans Dogma et dieu est n,on seulement une femme mais elle est lesbienne,
pis dans sex and the city elle est gest star et elle embrasse une nana en gros plan sur la bouche.

Elle est bel et bien hétéro, ce qu'elle a confirmé quand on l'a interviewée sur son rôle dans Dogma!

edit: je viens de trouver ceci sur afterellen:
"Alanis Morissette raconte qu'elle a eu des expériences lesbiennes dans son adolescence, mais qu'elle ne s'est jamais définie clairement.

Stern: Voulez vous dire que vous n'etes plus attirée par les femmes?
Alanis: Oui, je suis vraiment hétéro..C'etait plus une sorte de pourquoi-pas, expérimentons...— j'adore expérimenter. J'aime tout expérimenter puis prendre du recul et me demancer : "ca me correspond t il?" j'aime entrer en contact avec les gens. Donc...les femmes aiment avoir ce genre de contact, d'intimité. “

En 2009, vole un boeuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mais, ca n etait pas flagrant puisque c est pour les besoin d un scenario
Dans le clip, c est FLAGRANT. toute les 2 seule sur la plage. Shocked
Et Alanis raconte son histoire.

mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: