Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Je déprime
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koori
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 15:06    Sujet du message: Je déprime Répondre en citant

Voila, ma mère serait compréhensive mais je n'ose pas le lui dire... mes parents sont divorcés, je vois mon père un week end sur deux et si je le lui dis je vais passer 3 ans un véritable enfer avec lui... certain amis le savent mais ma classe n'est pas assez mature pour comprendre... si vous avez des phrases ou des mots pour m'aider allez-y svp ca ne pourra me faire que du bien Pleure

Edit: j'ai fais mon CO a ma soeur !!!

Edit: je viens de faire mon CO a mes deux meilleurs amis

Dernière édition par koori le Sam Oct 04, 2008 16:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shoryuken
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Beauté fatale, flamme de ma vie, je t'en conjure, si notre amour a pour toi un sens, fais un effort sur l'orthographe et relis toi !

Et si tu sais que tu vivras l'enfer avec ton paternel, ne lui dis pas.
Est-ce si important pour lui de savoir que tu joues au docteur avec des garçons ? Et est-ce vraiment important pour toi de lui dire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratatouille
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense également que tu ferais mieux d'attendre... tu as le temps, pourquoi presser les choses ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

A ton âge, je me disais la même chose, et j'avais envie que les gens qui compte pour moi soient au courant... mais il m'a fallu 5 ans pour le faire! Tu as le temps, il en faut pour être sur de soi et accepter/assumer.
Et puis pour ton père, suis le conseil de Sho et Ratatouille. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
koori
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^ je pense que je vais voire la chose comme ca ^^
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

koori a écrit:
merci ^^ je pense que je vais voire la chose comme ca ^^

Tiens nous au courant de la suite des evenements! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex.Delarge
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Shoryuken a écrit:
Beauté fatale, flamme de ma vie, je t'en conjure, si notre amour a pour toi un sens, fais un effort sur l'orthographe et relis toi !

mdrr^^

Je suis d'accord avec les autres moi aussi au début j'avais envie de le dire à tout le monde puis finalement je l'ai dit qu'à très peu de gens pour le moment et c'est très bien comme ça.
koori
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai corrigé ^^
Alex.Delarge
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

(corrige le titre aussi sinon il va passer que votre amour n'a aucun sens pour toi Wink )
toumimi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 22:12    Sujet du message: coucouille Répondre en citant

allez ne sois pas aussi triste!

meme si tu as besoin de te devoiler, je te comprends, mais en effet ne dis rien je pense à ton père, attends d'etre moins dépendant de celui-ci et essaie de trouver deja des gens de confiance comme tes amis autour de toi pour parler ou meme des gens sur le net.

je suis aussi passé par là donc c'est pas évident j'en suis conscient mais à 15 ans, ne t'attire pas les foudres de ton père de suite, même si tu ne fais rien de mal, tu peux y gagner en sérénité...

courage!
Peut-importe,que l'on soit homo, lesbienne, bisexuel, hétéro, que l'on aime une personne plus vieille ou plus jeune, plus mince ou plus grosse, blonde, rousse ou brune, du même pays ou étrangère, avec un handicap quel qu'il soit ou sans handicap, le principal ne tient que dans un sentiment: l'amour! C'est bien celà qu'il faut retenir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koori
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci Pleure
Amande
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis je vous trouvent un peu catégorique avec ce jeune garçon! Moi je suis un peu dans la mm situation que toi. J'aimerais le dire à mon père. Mais on s'était disputé pendant plus d'un an et on ne se voyait plus, pas à cause de ça mais pour une autre histoire. Je ne l'ai retrouvé que depuis quelques mois. Tout se passe bien aujourd'hui et j'ai peur de gacher ça. Je crois que j'attends de trouver la fille qui me rendra heureuse pour qu'il me voit épanouïe dans mon homosexualité et qu'il l'accepte. Mais c'est dur de ne rien dire. Lors d'une deception amoureuse par exemple. Quand j'étais triste, j'avais envie de l'appeler et de lui dire: papa je suis malheureuse à cause d'une femme. C'est fou hein?! mais ouai, j'aime les femmes. Mais je n'en ai pas eu le courage. En revanche, je ne lui mens pas. je n'invente pas de garçons. Pour lui je suis passée de la fille aux nombreuses conquêtes à la prude qui ne sort jamais avec personne. Si j'avais un conseil à te donner ce serait de "tater le terrain" comme on dit. Amener le sujet de l'homosexualité pour savoir quelles sont leurs positions la dessus. et on est parfois bien surpris de voir a quel point les gens qui nous aiment sont près à accepter ça. Dans le sens inverse on peut être tout aussi surpris de voir combien ils ne l'acceptent pas. Pour les parents, j'imagine que ce qu'il y a de difficile c'est de se dire qu'on est fautif. On doit se demander ce qu'on a pas bien fait. Or ça n'a rien a voir avec ça!
Et pour les gens débiles de ta classe, laisse les parler. même si c'est dur et que ça fait mal. Pense que ce sont des gens fermés qui ne méritent pas que tu te préoccupe de ce qu'ils pensent! Et si tu n'arrives pas à vivre avec, tu peux essayer d'avoir une conversation avec eux pour leur faire comprendre.
Bonne chance à toi.
koori
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... moi j'ai 15 ans... mas soeur a ces 18 mn père a appris qu'elle étit lesbienne... ils ne se ont plus revu pendant 3 ans... moi il me reste ecore 3 ans avant ma majorité et mon père étant musulman et tres fermé d'esprit... si je lui dis que je suis gay je vais passer un enfer pendant 3 ans vu que je serais encore obligé d'aller chez lui Sad de plus si je lui dis que je suis ay je devrais aussi lui dire qu je suis crétien.... et ca il le digèrera encor emoins bien Pleure
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour lui dire que tu es gay l'obligerait à lui dire que tu es chrétien ? Où est le rapport ? Shocked

Si tu es persuadé que tu vas vivre un enfer en le lui disant, alors ne lui dis rien. Tu vis pour toi, pas pour lui. Tu n'es pas tributaire de son approbation pour vivre. Tu lui mens peut-être, mais tu le fais pour te protéger. Personne ne peut te blâmer pour ça. Attends d'être indépendant, de pouvoir mettre un peu plus de distance entre vous. S'il a fini par accepter pour ta soeur, il finira sans doute par accepter pour toi aussi, mais ne fais pas ça de façon trop prématurée...

Bon courage à toi en tout cas !
Ratatouille
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

koori a écrit:
si je lui dis que je suis ay je devrais aussi lui dire qu je suis crétien.... et ca il le digèrera encor emoins bien Pleure

Ah bon, il y a des chrétiens gays ? ^^
Si c'est ton cas, je ne vois pas pourquoi l'un implique l'autre. Tu n'es pas du tout obligé de dire quoi que ce soit. Et puis si tu vois que ça va mal se passer, attends !

Tu vas le regretter sinon ! Prends ton temps, (j'ai souvent eu des périodes comme ça moi aussi, mais j'ai toujours pris mon mal en patience, et ça viendra plus tard.
Comme je le dis toujours : "tout vient à point à qui sait attendre...".

Courage ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: