|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
je suis hyper sensibles aux mot que l'on me dis, même si c'est pour mon bien je peux prendre les chose de façon negative et broyé du noire toute une journée pour pas grand chose defois, sur un forum on m'a traité de mongolien, à cause de mes problemes psy ,
sur mon homosexualité tres peu de monde savent et je me caches , une fois au boulot on m'a sorti fait gaffe tu va devenir "pd" si tu va pas vers les femmes, comme si on disait que j'avais chopé la lepre, ou sur les sites de rencontres ou que l'on ma sorti que j'étais moches. Je me transforme en tempete noire. |
|
|
 |
Aby Homo ?

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
| lestump a écrit: | | moi j'ai une question trés stupide, peut être blessante abby, qui était ce type et pourquoi être rester avec lui ???? ne le prend pas mal mais j'ai du mal a comprendre les circonstances.... |
Ta question est loin d'être stupide ou blessante.
C'est moi qui suis stupide de me laisser faire et d'encaisser en fermant ma grande gueule.
Pourquoi rester avec lui ?
Je sais pas trop...
Sûrement que j'ai pas le courage de mettre un terme à cette relation qui mène à rien. Sûrement que je suis trop attachée et que j'ai cru à notre histoire même si je n'aurais pas dû.
Tout ça ne date pas d'hier et je pense sincèrement à "arrêter les frais" une bonne fois pour toute. Malheureusement il habite très loin de moi et je ne me vois pas du tout rompre par téléphone ou sur msn....
On s'est connu parce qu'on avait pas mal de points communs, on s'est mis ensemble parce qu'on avait pas mal de complicité et maintenant on va rompre parce que y'a pas de communication possible.
Je me suis dit que ces mots qu'il a prononcé, je me devais de les garder en tête pour ne pas oublier le mal qu'il m'a fait. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je me transforme en tempete noire. |
C est quoi quand tu deviens tempête noire???  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Aby Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 13:08 Sujet du message: Re: Blessure sûre.... |
|
|
| SireneDoDouce a écrit: | Les mots qui blessent...ce peut être le silence, parfois plus éloquent que des mots. Vous invitez, par sms, une personne appréciée (doux euphémisme) à boire un verre, et vous n'obtenez pas de réponse.
Les heures passent...... |
Les mots ou le silence ?
Que ferait-on pour un mot doux.
Nous ne sommes que des personnes en dépendance.
Dépendance de mots, de regards, de gestes.
Nous espérons, nous profitons du moment présent et une fois que la dépendance est là nous finissons par en souffrir.
Les mots, ceux qui blessent ou pas, ne sont que la conséquence d'une attente longue et attentive, une vulgaire interprétation ou une réalité qu'on essaie d'oublier. Alors ils arrivent sans prévenir et cassent nos rêves les plus fous.
Alors bien sûr, on a pas non plus la tête dans la lune (quoique...) mais on prend ces mots et mal la plupart du temps.
Une "prise de conscience", un instant de gêne intense, une envie de vengeance, les mots peuvent nous faire aller très loin.
J'ai lu attentivement tous vos posts à ce sujet et j'ai remarqué que pas mal de gens sont bien cruels et ne semblent pas s'en apercevoir.
Parfois, il vaut mieux se séparer que de dire des mots qui blessent, pas vrai, cerber...
Bref, on est pas de verre non plus, on saura encaisser mais j'aime à penser qu'ils faut pas hésiter à rétorquer aux mots qui blessent au lieu de ressasser sans cesse ces paroles, somme toute insignifiantes...
Edit à SireneDoDouce : oublie le sms et pense à boire une bonne bière avec un (ou une) pote, cette personne n'en vaut sûrement pas la peine. |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par ExMembre10 le Lun Nov 03, 2008 1:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Aby Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
| ExMembre10 a écrit: | | ca a l'air anodin, mais c'est très cruel cette simple phrase. |
J'dirais même que c'est "p*utain de cruel".
Je crois bien que c'est le mois des mots qui blessent ou des silences qui laissent de marbre.
Une copine s'est pris un "c'est pas que je t'aime pas" et j'ai eu une "prise de conscience" et samedi soir jme prends un silence. Un bon gros silence....
En un instant, j'ai fais la connerie de dire un truc qui n'est pas dans mes habitudes, un truc qui me ressemble pas. Dire à une personne qu'elle nous manque est peut être quelque chose de normal quand on s'est pas vu depuis deux mois. C'est pas quelque chose de normal pour moi. Et vla le gros silence qui vient...
Il n'en vaut pas la peine... |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
| J'suis d'accord pour le silence, c'est surement ce qui me blesse le plus. |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Aby a écrit: | | ExMembre10 a écrit: | | ca a l'air anodin, mais c'est très cruel cette simple phrase. |
J'dirais même que c'est "p*utain de cruel".
Je crois bien que c'est le mois des mots qui blessent ou des silences qui laissent de marbre.
Une copine s'est pris un "c'est pas que je t'aime pas" et j'ai eu une "prise de conscience" et samedi soir jme prends un silence. Un bon gros silence....
En un instant, j'ai fais la connerie de dire un truc qui n'est pas dans mes habitudes, un truc qui me ressemble pas. Dire à une personne qu'elle nous manque est peut être quelque chose de normal quand on s'est pas vu depuis deux mois. C'est pas quelque chose de normal pour moi. Et vla le gros silence qui vient...
Il n'en vaut pas la peine... |
Ca, je confirme...
je ne trouve rien d'autre à dire que "mais quel connard!"
 |
|
|
 |
Amande Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
"On dirait mon ex" je l'ai déjà eu aussi!
Ou en me faisant larguer à l'époque où je sortais av des mecs "tu m'as rien apporté".
Mon père à peut-être la palme: Il venait de rentrer, j'étais sur l'ordi, il voulait aller dessus. L'amabiance était déjà a couteaux tirés et j'envisageais d'emenager seule. je lui ai dit "je suis rentrée y a pas longtps, j'en ai encore pour 5 minutes" a quoi il a répondu "on se demande bien ce que tu fais de tes journées! t'envoyer en l'air, c'est tout ce que tu sais faire!" humpf! Je suis partie de chez moi ce soir là... je vous rassure, depuis il s'est rattrapé.
Mais en fait maintenant que j'y pense le meilleur de tous dans le genre c'est un pote que j'avais au collège. Je le perd de vue. Il réapparait sans raison pour me faire des crasses. On se au téléphone, on se dispute gravement. le ton monte. les insultes fusent. Jusqu'au:
- Ta mère la pute
- Franck, pas ça, tu sais très bien où elle est ma mère...
- Ouais, elle **** des ***** dans sa tombe.
Je vous passe les détails...
Et ça me fait penser à une amie, qui fait des gaffes à tout va et qui disait tjs "et ta mère" qd on posait une question. Sauf qu'avec une autre amie et moi, elle a appris à dire "et ton père". Elle était en voiture avec X et une pote de X. Le téléphone de X sonne et sa pote demande: c'est qui? Ma pote répond alors "c'est ton père!" le père en question qui était mort qqls mois auparavant sauf qu'elle le savait pas! ça la fout mal! du coup elle a banni tout ça de son vocabulaire et répond "c'est ton cul". Au moins ça arrive rarement de perdre son cul... _________________ Amande |
|
|
 |
koori Like a Virgin

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
moi n me le fait otu le temps... sauf qu'ils le font pas expres
- Arrete ca fait gay! <---- ca c'est le pire
- on se fait la bise? (tu t'approche et...) - non pas de trop pres en fait !
- Ta Guele c'est de famille ? _________________ Meinen Damen und Herren, wir treffen in Lausanne ein |
|
|
 |
togetfreedom Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
Parmi les paroles qui m'ont le plus marqué:
ma grand-mère qui au détour d'une conversation me dit: "de toute façon tu es pourri-gâté"
Mon père qui me dit en criant après 30 sec d'une conversation qu'on a déjà eu cent fois "non mais il faut apprendre à discuter sans crier tout de suite"
un copain qui me sort: "si j'étais gay je sortirais avec toi", dis comme ça, ça peut faire plaisir, sauf qu'il n'était pas au courant que j'étais amoureux de lui
et toutes les remarques du style: "c'est pas un truc de tapette" suivi de plus en plus par un "enfin, no offense"
en général ce genre de remarque fait tellement partie du paysage que je les oublie |
|
|
 |
Olivierz Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Il a toujours hurlé quand il bricolait, qu'on soit là ou pas pour l'aider, et ça nous passait toujours au-dessus, mais là... |
C'est marrant, c'est exactement la même chose avec mon père. Bon, en même temps, moi et mon frangin, on est pareils. Atavisme ?
Les mots qui font mal, à vrai dire, je n'y suis pas vraiment confronté, et je me fous royalement de ce que l'on pense de moi. _________________ "La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute." Pierre Desproges |
|
|
 |
kirjava Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est de mon père et pas concernant mon homosexualité mais je pense que ça rentre quand même. Un jour à table, pour le si peu que je viens le voir il aurait pu s'abstenir quand même, il me parlait de son célibat et me dit :
- Mon seul vrai regret, c'est de ne pas avoir eu un vrai enfant à moi !
Et moi je suis qui ?? La voisine de palier ? ... _________________ "Deux choses sont Infinies : l'univers et la Bêtise Humaine. Pour l'univers, je n'en ai pas acquis la Certitude absolue" Einstein
"Seul l'amour non satisfait est romantique" Woody Allen |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Topic très édifiant.
Mais vous savez, pour tous ces mots qui blessent
Il y a ceux qui nous caressent
Qui illuminent, qui touchent l'infini
Les mots sont nos vies !
Tada di dadada... _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
kirjava Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | Topic très édifiant.
Mais vous savez, pour tous ces mots qui blessent
Il y a ceux qui nous caressent
Qui illuminent, qui touchent l'infini
Les mots sont nos vies !
Tada di dadada... |
 _________________ "Deux choses sont Infinies : l'univers et la Bêtise Humaine. Pour l'univers, je n'en ai pas acquis la Certitude absolue" Einstein
"Seul l'amour non satisfait est romantique" Woody Allen |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |