|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
| cerber a écrit: | le caramel macchiato de starbucks!!!
et comme je connais la manager, je ne paye pas un rond! |
Mouarf c'est peut-être parce que tu ne payes pas que tu en bois autant !! Tu as raison, il faut savoir profiter de ce qui n'est pas éternel
Quant à moi c'est le lemon soda !! C'est desaltérant, rafraichissant, sucré, pétillant, acide... Tout ce que j'aime ! _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
la tête de moine. * bave* _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | la tête de moine. * bave* |
Et en plus, les "fleurs" que l'on fait avec, c'est super esthétique et comme déco, c'est génial puisque les invités la bouffent ! Pas de problème de rangement après. Mais bon, peut-être une histoire d'odeur, par contre ...  _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Encore lancé 3 kg de confiture de figue aujourd'hui !!
Et quand je pense que je laisse presque tout aux frelons, heureusement que j'adore ça.
S'il y avait des forumeurs dans le coin, on pourrait se faire un meating spécial cueillette et bouffage de figues, mais bon, je suis un peu isolé... _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Foie gras  |
c'est une obsession qui doit faire légèrement mal au porte-monnaie non?
lol
| pyguargue a écrit: | | S'il y avait des forumeurs dans le coin, on pourrait se faire un meating spécial cueillette et bouffage de figues, mais bon, je suis un peu isolé... |
surtout qu'il faudrait l'organiser en moins de 2 pour pas perdre les fruits!
Et tiens, ça me rappelle un trip de ma prof de Français en HypoKhâgne, comme quoi Eve n'avait pas croqué une pomme mais une figue, avec gros blabla érotico-je-ne-sais-trop-quoi!
 _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
En se moment c'est le gateau de pain. Surtout celui que fais ma tante. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Atriyou Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ici aussi vive la confiture, et surtout,
d'une la CONFITURE DE MIRABELLE,
et de deux la CONFITURE DE CERISES JAUNES !!!!
Points communs :
- c'est une confiture dorée !
- ça prend du temps pour cueillir les fruits,
- ça prend beaucoup plus de temps pour dénoyauter les fruits,
(pour un seau, t'y passes toute l'après-midi !!!!)
- hélas, ça réduit beaucoup lors de la cuisson
(et là tu te poses la question : pourquoi j'ai passé toute l'après midi, les mains dans la mélasse, pour trois pots de confiture ????)
Points non communs:
- le GOÛT !!!! la Mirabelle a quelque chose de plus fort, plus aigre dans la douceur. la Cerise jaune a plus un goût de caramel, mais un caramel aux saveurs subtiles !
- le PLAISIR !!! Eh oui, c'est là que tu te dis : "bon j'ai passé deux jours à la préparer, mais qu'est-ce que c'est bon, surtout sur des crêpes ou mieux sur des gauffres (toujours faites maison, avec du yaourt, c'est plus léger ) _________________ Live and let live ! |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Les Granola Chocolat Noir!
Le petit biscuit sablé, avec le bon chocolat dessus ...  _________________ Attention ! Ne mets pas tes mains sur les portes : tu risques de te faire pincer très fort. |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Les Pringles ! ! !
Les Maltesers !!
 _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
mdr le chat
Et sinon, je viens d'investir dans
mmm
promo auchan, 4 pour le prix de 3  _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
Le fromage de chèvre ! Qu'il soit frais ou bien fait, je suis preneur ... Surtout depuis que j'ai trouvé une épicerie fine (mais ça compte bonbon !) Et j'ai une pensée toute particulière pour le Sainte-Maure qu'on peut poêler et manger avec du miel, du jambon et des graines de sésame ...  _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
koori Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|
Les Onigiris!!! _________________ Meinen Damen und Herren, wir treffen in Lausanne ein |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Phoenix, ça fait envie  _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
ça :
*Bave* _________________
Feel it ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |