|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 19:32 Sujet du message: fan de KotOR, aide-moi ! |
|
|
Bonjour,
Je demande leur aide aux geeks des jeux Star Wars, parce-que là j'ai un problème ^_^ !!
Suite à l'article alléchant de Gandalf, je me suis acheté le jeu Star Wars : Knight of the Old Republic II (je vous passe les galères pour le rendre compatible avec Windows Vistachatte).
C'est pas mal ! Un peu moche, même pour l'année de sortie (Vampire la Mascarade, sorti pourtant plusieurs années plus tôt, est à peine moins beau), et surtout pour quelqu'un comme moi qui sort tout juste de Assassin's Creed ! !
Là, je le joue en mode ultra bisounours : je suis le Jedi le plus gentil de la Terre, mon alignement côté Lumineux déborde carrément de la jauge, je suis au total max. Si je pouvais m'amputer d'un bras pour sauver un écureuil, je le ferais.
Mais venons en au fait. Je suis sur Nar Shaada, que je trouve un peu longue et chiante, comme partie. J'en suis précisément à l'endroit où on doit commencer à jouer la pute chasseur de prime (Mira) toute seule. Là elle était enfermée dans une arène, et elle a dû se fighter avec une espèce de ChewBacca, et maintenant elle doit se sortir de se guêpier, en affrontant les espèces de gardes bizarres tout noirs avec de longues épées doubles.
Et ben je trouve ça épouvantable ! Je suis tout le temps à 3 contre 1, avec un perso relativement faible. Je m'en prends plein la gueule à chaque petit combat, et surtout cette pute n'a aucune capacité de régénération ! Du coup, comme j'ai très peu de trousses de soin, je suis obligé de d'attendre entre chaque micro bataille un temps infini qu'elle ait atteint un nombre de points de vie décent.
Si je suis contraint de me faire ce passage de cette façon, ça va me prendre 30 000 ans de faire ce donjon, sérieux !
Alors les autres, ceux qui ont déjà fini le jeu : help ! Comment s'en sortir mieux ?
Merci d'avance pour votre aide _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Avec Mira, bats-toi au blaster et pose des mines. Et utilise les grenades immobilisantes !
Après tu les violes et tu t'en vas ! _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Si tu as du mal fonce direct à la sortie, suffit d'aller dans une pièce à l'ouest où tu devras activer une console près d'une porte qui ouvrira toutes les portes du complexe et donc celle qui retient l'Exilé. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 1:12 Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'ai effectivement passé le passage où on ne joue que cette pute, et c'est tant mieux !
Par contre, je joue là dans un espèce de vaisseau où il y a des mines partout. J'ai mis au point une technique de déminage très personnelle : foncer avec le perso le plus costaud, et se les prendre toutes dans la gueule. et éventuellement, soigner  _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Si tu as fini toutes les planètes, prépare toi à assister à la meilleure scène du jeu peu de temps après  _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Pour les mines, destruction de droides marche pas ? en plus c'est un sort de zone.
Sinon, kotor 2 est pas fini... la team gizka développait un mod pour avoir l'ensemble du jeu disponible ( genre le sous sol de la fabrique de droides, ce qui se passe après le duel contre vous savez qui, etc...c'est là. _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |