|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
A quel âge avez-vous commencé à vous poser des questions sur l'homosexualité ? sur VOTRE homosexualité ?
Des le CE2, il y avait une fille indienne qui était très câline elle me troublait. Faut dire qu'elle était la seule à me parler comme à une fille normale pas à une attardé puis une autre fille en CM2. Je suis tombée amoureuse d'une sataniste en fin de 6 éme et je ne me posais pas de questions, j'étais follement amoureuse d'elle. Et un jour je lui déclarerai mon amour et si ça gène quelqu'un, un rituel satanique fera l'affaire.
A propos de quoi (ou de qui...) ?
(Voir au dessus)
Avez-vous mis longtemps à vous accepter ? Vous acceptez-vous aujourd'hui ?
Etonnement je m'acceptais moi, mes sentiments, je trouvais cela normal mais c'est mon rapport au monde qui était diffèrent. Dans mon monde intérieur , je sortirai avec la sataniste mais autour de moi. Je voyais deux filles dans une colonie avoir un comportement bizarre (Quand j'avais 10 ans , les lesbiennes m'effrayaient , je ne comprenais pas les femmes les trouvaient méchantes, vicieuses, belles et intelligentes mais cruels. C'était l'époque ou j'attendais encore le grand magicien qui m'aurait transformé en garçon), willow embrassait Tara, les filles de tatu existaient. Et j'occultais ça, j'étais terrifié par l'idée de demander ce qu'il se passait entre willow et tara. Tout le monde riait de ma gene. Et moi je ne pouvais croire que ça existait et que c'était normal. J'ai toujours vécu dans ma bulle et même maintenant, je suis toujours étonné par les femmes que je rencontre aux meatings.
Avez-vous mis longtemps à vous dévoiler aux autres en faisant des coming-outs ? (vous pouvez distinguer amis proches, moins proches, simples connaissances, famille, etc.)
Mon premier coming out date de la 5 éme ou j'ai fais deviné à une copine la personne qui me plaisait, elle as nommé tous les garçons et là je lui ais dit "Et si ce n'était pas un garçon" et là "ahh...... AD"
Et j'ai dis et là , chance proche de -10.
Je me suis fait avoir en 3 éme par le test de la vérité par une copine qui m'as dit que je n'avais aucune chance avec la fille (tjs la même depuis 4 ans) et je l'ai dis à tout le monde. En troisieme - Seconde, je l'ai dit à ma soeur qui as appellé ma mere, et j'ai demandé à ma soeur de le dire à mon pére que j'ai hais quand j'ai entendu sa réponse "Ce n'est qu'une phase ta belle mére est passé par là ainsi que ta tante Cécile" (Même nom que moi .... .... deux Cécile gouines dans la même famille) J'aurai voulu qu'il me rassure en me disant que "j'étais belle magnifique que toutes les filles étaient à mes pieds" (Des conneries rassurantes et apaisantes ) "Qu'il m'aimerait toujours" "Qu'il me dise, avec les filles faut faire ça..." Et maintenant, j'évite de le dire tout de suite car au fond qu'importe mais je ne le cache pas et le vis très bien.
Et j'ai vu le dit film "The truth about Jane" qui est un film génial car il y l'adorable Ellen Muth, l'héroine, , La prof est pas contre vraiment trop banal. (Mais pourquoi personne n'est jamais de mon avis.... )
Voila _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Aenaril Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
A quel âge avez-vous commencé à vous poser des questions sur l'homosexualité ? sur VOTRE homosexualité ?
Euh...je pense que je l'ai toujours su au fond... ca m'arrivait souvent, avec des "copains", faire des trucs pas net, même déjà petit... Genre comparer, toussa... ^^" En général c'était pas moi qui proposait, mais bon...Et puis y a eu le collège, où les gens me traitaient parfois de tapette et où je me sentais blessé, en ayant peur de finir par en devenir vraiment une. Ayant été violé par moi voisin à douze ans, pour moi c'était hors de question que je puisse ressentir quelque chose pour un mec... Puis avec le temps, je me suis ouvert l'esprit, et j'ai fini par tomber amoureux d'un garçon (via internet) à dix-sept ans... C'était mon premier amour x)
Avez-vous mis longtemps à vous dévoiler aux autres en faisant des coming-outs ? (vous pouvez distinguer amis proches, moins proches, simples connaissances, famille, etc.)
Euh... En fait, dès que j'en ai été sûr, quinze jours après je le disais à mes parents, et un peu après à mes amis.
Mais c'est surtout maintenant que même devant les personnes moins proches, je m'en fous d'en parler. |
|
|
 |
gazel Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
A partir de quand et de quoi vous êtes vous interrogé ?
ben quand j'ai embrassé pour la premiere fois ma cherie, du coup j'ai bien du m'interoger quand meme
donc si je calcule j'avais 21 ans sinon je ne me posait pas de questions avant j'avais eu quelques amis homo pendant l'adolescence et c'est vrai que je trouvais ça cool ...
et sur "mon" homosexualité j'y ai pensé à partir de ce moment et j'ai plutot trouvé de "indices" à postériori.
je l'ai dit de ma cherie
un petit moment je me diasait que c'etait une question de personne et pas de genre, surtout que je me retourné plutot vers les mecs dans la rue et extremement rarement sur les filles. Maintenant c'est inversé; je crois qu'il m'a fallu un certain temps d'adaptation car ça m'est tombé sur la tête de façon assez brutale. J'était bien imprégné de notre culture très hétéro et il a fallu que je me "déformate" en quelque sorte
[/b]
famille et amis proches en quelques mois
boulot pas encore (enfin dans certains oui dans les milieux plus ouvert) mais dans mon boulot fixe non. |
|
|
 |
Joliglious Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
A partir de quand et de quoi vous êtes vous interrogé ?
d'une femme que j'ai rencontré en vacance qui n'arrété pas de me regarder et j'avoue qu'elle m'attirer.
A quel âge avez-vous commencé à vous poser des questions sur l'homosexualité ? sur VOTRE homosexualité ? 17 ans
A propos de quoi (ou de qui...) ? d'une femme
Avez-vous mis longtemps à vous accepter ? Vous acceptez-vous aujourd'hui ? oui mais est ce que les autres vont m'accepter lol ?!!!
je n'ai rien dévoilé sa reste au plus profond de moi même |
|
|
 |
Mazzika Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
A 13 ans...
J'ai craqué pour un garçon de mon collège. Un garçon qui est d'ailleurs devenu mon pote à cette époque. J'avais rien vu venir, et j'ai vraiment souffert cette année là...
Je ne m'acceptes toujours pas. J'ai peur de franchir le pas, de sortir avec un garçon, même si j'ai eu plusieurs occasions qui m'ont tenté.
Je le dirais peut-être un jour à des amis proches, mais jamais à ma famille. La situation deviendrait trop bizarre pour moi... |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Mazzika a écrit: | Avez-vous mis longtemps à vous accepter ? Vous acceptez-vous aujourd'hui ?
Je ne m'acceptes toujours pas. J'ai peur de franchir le pas, de sortir avec un garçon, même si j'ai eu plusieurs occasions qui m'ont tenté. |
Et pourquoi tu n'oses pas ? Peur que ça te dévoile à d'autres ? Peur que ça te mette devant le fait accompli ? Peur de te prendre un râteau ? Autre ?
| Mazzika a écrit: | Avez-vous mis longtemps à vous dévoiler aux autres en faisant des coming-outs ? (vous pouvez distinguer amis proches, moins proches, simples connaissances, famille, etc.)
Je le dirais peut-être un jour à des amis proches, mais jamais à ma famille. La situation deviendrait trop bizarre pour moi... |
Qu'est-ce qui serait bizarre avec ta famille ?
Koloss, en mode questions. _________________
 |
|
|
 |
Mazzika Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: | | Mazzika a écrit: | Avez-vous mis longtemps à vous accepter ? Vous acceptez-vous aujourd'hui ?
Je ne m'acceptes toujours pas. J'ai peur de franchir le pas, de sortir avec un garçon, même si j'ai eu plusieurs occasions qui m'ont tenté. |
Et pourquoi tu n'oses pas ? Peur que ça te dévoile à d'autres ? Peur que ça te mette devant le fait accompli ? Peur de te prendre un râteau ? Autre ?
| Mazzika a écrit: | Avez-vous mis longtemps à vous dévoiler aux autres en faisant des coming-outs ? (vous pouvez distinguer amis proches, moins proches, simples connaissances, famille, etc.)
Qu'est-ce qui serait bizarre avec ta famille ?
Koloss, en mode questions. |
Je pense que ce qui me fait peur dans le fait de sortir avec un garçon, c'est qu'en faisant cela, je vais concrêtiser mon homosexualité. Pour le moment, même si je sais que je suis gay, je me sens dans une période transitoire difficile à vivre mais, au final, plus confortable.
Pour ma famille, je pense qu'il y aura une certaine gêne entre nous, même si je sais que certains vont bien l'accepter. Par contre, mes parents sont assez "traditionnels" (je précise que je suis musulman) bien qu'en apparence assez ouverts. Finalement, je ne sais même pas quelle serait leur réaction, mais ça me gênerait réellement de troubler la "normalité" de notre vie familiale... |
|
|
 |
Trent Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
C'est difficile à dire parce que j'ai tendance à interpréter mon passé maintenant que "je sais". A l'âge de 14 ans j'avais déjà des fantasmes pour les hommes mais je continuais d'espérer avoir une copine.
A 16 ans je fantasmais sur mon meilleurs pote. Mais je refusais de mettre un nom sur ma sexualité, par ce que je ne pensais pas la vivre. A 18 ans j'ai conclu que j'étais bi, l'année d'après j'ai trouvé que ça ne me correspondait plus complètement.
Avez-vous mis longtemps à vous accepter ?
J'ai mis du temps à trouver une étiquette qui m'allait (5 ans), et j'avais pas mal de trucs moches à gérer en parallèle.
Vous acceptez-vous aujourd'hui ?
je dirais que j'ai fait la partie du boulot que je pouvais faire seul
amis proches: "elle" est au courant les autres sont gay
moins proches: on s'en fout
simples connaissances: on s'en fout
famille : ils ne savent rien et franchement à l'exception de ma sœur j'ai pas envi de leurs dire quoi que ce soit sur ma vie. D'ailleurs ils connaissent pas mes amis, alors leur balancer ça, ça serait vraiment étrange.
Mais oui, plus tard, un co à ma sœur (si par hasard je suis en couple) why not. _________________ The damage done, the pain subsides |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
J'avais 17 ans. Auparavant, je m'obligeais à sortir avec des nanas! Tout a changé le jour où, au lycée, en terminale, sur les degrés d'un petit escalier menant à une salle d'étude, avec ma meilleure amie de l'époque, nous fantasmions sur un grand gars rasé et au regard ténébreux... Une bomba sexual... Là le doute n'a plus été permis. Je me souviens aussi de la couverture de Têtu, accroché sur toutes les devantures que je croisais, à cette date-là, le numéro portait sur les gays dans l'armée... Cette couv' m'a fourvoyé et je suis devenu qui je suis aujourd'hui!
Avez-vous mis longtemps à vous accepter?
Assez oui. J'ai trop longtemps existé à travers le regard de l'aute et les règles d'une société hétéronormée... Pfff
Vous acceptez-vous aujourd'hui?
Je suis payday, je suis ainsi, on m'aime comme ça ou on va se faire foutre. Les gens qui ne me veulent pas du bien n'ont rien à faire dans mon entourage!
J'ai commencé les coming out aux amis pendant mon année de terminale. Ceux à ma famille ont débuté quand je suis parti sur Lille, quittant ainsi le cocon familial, soit une petite année plus tard. Dès lors, tout s'est enchaînée, avec très peu de mauvaises réactions (juste une de mes grands-mères qui a eu dû mal au début). Pour la petite histoire, l'autre grand-mère, elle, savait tout de ma vie affective et me couvrait même quand je passais 5 jours sur 7 au sauna, sêchant souvent les cours... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
Je me jette à l'eau:)
Sur l'homosexualité en général, pour les mecs ça me dérangeais pas, par contre, l'homosexualité féminine, je bloquais ferme! La preuve, quand une amie de primaire qui avait déménagé m'a écrit au collège en me disant qu'elle flachait sur une de ses amies ça ma choqué et je lui ai plus écrit
Quant à la mienne, c'est quand j'ai rencontré ma chérie, que je me suis sentie toute chose et tout, je me suis demandé si s'était possible
ben...ma chérie
Avez-vous mis longtemps à vous accepter?
oui, je sais même pas si j'accepte maintenant...enfin, vis à vis de moi et ma chérie, no pb, mais par rapport à l'entourage, notamment parental
1er CO, ma meilleure amie, une semaine après le début de mon histoire avec ma chérie. Par contre, elle a été la seule au courant pendant plus d'un an. Récemment, mes parents m'ont forcée à faire un CO qui s'est très mal passé et dans la foulée j'ai mis au courant d'autres amis, mais il y en a qui sont pas encore au courant. Je préfère faire un CO en direct que via téléphone/mail/msn et comme je les vois pas souvent
Ma sister s'en doutait et l'a par contre très bien pris.
j'ai encore du mal quand on me pose la question de ma vie de couple à dire "je suis avec une fille", mais en même temps, je ressens pas les gens de ma promo comme des amis potentiels, je vois pas l'utilité de leur confier ce genre de détail donc! _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
Mazzika Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Tu as raison Rusalka, accepter son homosexualité ne signifie pas en parler à n'importe qui... |
|
|
 |
Olivierz Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | A quel âge avez-vous commencé à vous poser des questions sur l'homosexualité ? sur VOTRE homosexualité ? |
Je me suis rendu compte de mon attirance en maternelle.
J'ai vraiment commencé à me poser des questions à 12 ans, et j'ai eu ma première relation à 13 ans.
| Citation: | | A propos de quoi (ou de qui...) ? |
De mes attirances physiques, de mes fantasmes.
| Citation: | | Avez-vous mis longtemps à vous accepter ? Vous acceptez-vous aujourd'hui ? |
Longtemps, non. Je m'accepte aujourd'hui.
| Citation: | | Avez-vous mis longtemps à vous dévoiler aux autres en faisant des coming-outs ? (vous pouvez distinguer amis proches, moins proches, simples connaissances, famille, etc.) |
Ma famille proche est au courant, mes amis également. _________________ "La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute." Pierre Desproges |
|
|
 |
togetfreedom Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
L'homosexualité, j'ai découvert ça au primaire (vers le CE2, j'avais 8 ans) car des enfants s'en moquaient dans la cour (dèjà si cruels). Quant à mon homosexualité ça a été bien plus tard, j'étais en seconde c'est à dire à 15 ans. Mais ce n'étaient que des questions et je préférais d'ailleurs ne pas y penser du tout.
Le regard particulier que je portais aux hommes et que je ne pouvais avoir sur les femmes. Ce désir que j'avais du mal à éteindre pour un mec et que je ne pouvais enflammer pour une fille. Et un beau jour un très bon ami m'a caressé... et là: j'ai su.
Avez-vous mis longtemps à vous accepter ?
Oui je viens tout juste de l'accepter il y a un peu plus d'un mois, et j'ai 20 ans aujourd'hui. Peut-être que 5 ans ce n'est pas long pour certains mais même en étant sorti de ma phase de refus, je trouve ça démesurément long.
Vous acceptez-vous aujourd'hui ?
Oui et même assez facilement. C'est paradoxal quand je pense à toutes ces années épuisantes de ce point de vue. Je ressens quand même une certaine gêne vis à vis de certains amis très proches.
Eh bien non, le fait de l'assumer a fait que j'ai aussi commencé à le dire aux amis très proches. Certes aujourd'hui ceux qui sont au courant se comptent sur les doigts d'une main. Par contre pour la famille, je ne prévois pas encore de leur dire. Mais ça viendra sûrment quand j'attaquerais une autre main... |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
| togetfreedom a écrit: | Avez-vous mis longtemps à vous accepter ?
Oui je viens tout juste de l'accepter il y a un peu plus d'un mois, et j'ai 20 ans aujourd'hui. Peut-être que 5 ans ce n'est pas long pour certains mais même en étant sorti de ma phase de refus, je trouve ça démesurément long. |
C'est normal de considérer 5 ans comme long quand on en a 20, ça représente un quart de ta vie... Repasse quand tu en auras 80 !  _________________
 |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
depuis la maternelle,je savais que les filles me plaisaient(je pissais debout)mdr.
Puis très vite j'ai embrassé une fille au primaire,puis aprés j'ai refoulé à mort
A propos de quoi (ou de qui...) ? je ne sais pas ce qui a fait dans mon enfance que je sois homo,ou alors si je suis née comme sa...enfin de toute façon à la base on née tous bi
c'est à l'âge de 18 ans et demie que j'ai commencé à avouer à mes potes les plus proches que j'étais attirée par les filles,mais pour que ce soit pas trop gros,je rajouté "et des garçons..",mais rééllement à plus de 19 balais,un week end ,j'ai pleuré,ma mére n'a pas compris,je venais de me rendre à l'évidence,je n'étais pas bi mais homo(je m'étais voilais la face en sortant avec des mecs pour faire"l'hétérotte",mais j'étais dégoutée).
Aujourd'hui je me sens beaucoup mieu qu'avant(c'est pas encore sa non plus),mais je regrette de ne pas avoir pu le vivre plus tôt,d'avoir refoulé autant de temps.
comme dis précedemment j'ai attendu mes 18 ans et demie pour dire certaines choses.Mes parents je leur ai dit à 19 ans et demie...au début de l'année.Ma mère l'a très bien pris,mon pére moins,c'était une période pas facil à ce moment là.Mais il me parlait mais ne comprenait pas trop,il était inquiet,et pensais que j'allais galéré dans la vie pour m'intégrer parfois et pour trouver une fille,car il pense qu'il y a pas beaucoup de lesbienne.Et surtout arrivait la question des enfants....aujourdh'ui sa va mieux,mais bon il a toujours espoir qu'un jour je craque sur un mec,aprés tout peut être qu'un jour je serais attirée par les hommes mais pour l'instant que néni!!!enfin bon on s'entend très bien et parfois j'arrive à lui parler de mes histoires et sa va.
en faite si j'ai attendu si longtemps c'est que j'avais un trés gros manque de confiance en moi à la base. _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |