Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Le cas Gavroche ou roman d'une littéraire.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh yess! Very Happy

Je suis toute fiere de toi. Et contente que tu aies écouté nos conseils avisés (forumeurs, jetons nous des fleurs, en plus ça rime). Mr. Green

Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour toi : a présent elle sait que tu existes, et avec un peu de chance elle a une bonne mémoire des visages; ce qui signifie que tu as a présent le Droit (selon des codes de politesses implicites) de lui sourire-"salut" dans les couloirs, dans la BU, où que tu veux quand tu veux dans quelle position tu veux!

garde nous au courant...

Noyel, ch'est shuper!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci merci Wink
Le tout c'est qu'elle me reconnaisse. Mais demain, BU, j'essaie de lui parler si elle est là.
Prions. Fort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ma chère Points, nous avons au dernier meating établi une théorie infaillible:

toutes les lesbiennes de notre génération portent la casquette gavroche.
De fait, la casquette gavroche désigne les lesbiennes de notre génération.

gardespoir! Very Happy

Noyel, ch'est shuper!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
black clown
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh ouh ouh ! Je viens de lire, felicitations \o/

Etrangement je viens d'oublier tout ce que je voulais dire...
Ah oui :

Une question : Le fait de lui avoir demande si elle connaissait ton amie etait une simple tactique pour prelonger la conversation ?
Et comme l'a dit Zeish, essaye de lui dire "salut" maintenant.

Y'a une tactique qui pourrait marcher: Quand elle passe devant toi, tombe dans les pommes. (Ou alors jette toi sous ses pieds en tombant dans les pommes.) Elle se jettera a ton secours ! Cool
(Je t'aurais proposer de feindre la noyade, mais a la BU ca risque d'etre difficile...)

Au pire tu peux faire comme je l'ai fais, maintenant que tu connais son nom: Lui envoyer des roses.
Pas forcement la tactique la plus facile et la plus efficace. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lutaker
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours la possibilité de lui faire comprendre de loin que tu t'intéresses à elle, tout en finesse bien évidemment. Ceci sans pour autant lui faire comprendre qu'elle te fait craquer à ce point, sinon elle sentira qu'elle a l'ascendant. Le but étant que tu arrives à captiver son attention, son intérêt. Par des regards ( furtifs, par exemple, mais tout de même définis ), une gestuelle, une attitude.. ne pas forcément détourner le regard si elle te grille en train de la mater, mais ne pas l'éterniser sur elle non plus.. Te démener en quelque sorte. Séduis-la, tu peux sûrement le faire : p

.. sinon, les roses, ce n'est pas un peu trop direct ?
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Zeish a écrit:
Bon, ma chère Points, nous avons au dernier meating établi une théorie infaillible:

gardespoir! Very Happy

C'est vrai, c'est vrai, c'est vraaaaaiiiiii, ce syllogisme ? Very Happy Very Happy Very Happy Faites que vous ayiez raison !

black clown a écrit:
Ouh ouh ouh ! Je viens de lire, felicitations \o/

Etrangement je viens d'oublier tout ce que je voulais dire...
Ah oui :

Une question : Le fait de lui avoir demande si elle connaissait ton amie etait une simple tactique pour prelonger la conversation ?
Et comme l'a dit Zeish, essaye de lui dire "salut" maintenant.

Y'a une tactique qui pourrait marcher: Quand elle passe devant toi, tombe dans les pommes. (Ou alors jette toi sous ses pieds en tombant dans les pommes.) Elle se jettera a ton secours ! Cool
(Je t'aurais proposer de feindre la noyade, mais a la BU ca risque d'etre difficile...)

Au pire tu peux faire comme je l'ai fais, maintenant que tu connais son nom: Lui envoyer des roses.
Pas forcement la tactique la plus facile et la plus efficace. Mr. Green

Le fait que je lui ai demandé si elle connaissait une de mes amies était parce que je cherchais cette amie (mais j'aurais aussi bien pu l'appeler) mais aussi parce que je me suis dit qu'il était vraiment temps que je me lance. Ça a dû durer dix secondes hein... J'suis pas sûre qu'elle me reconnaisse. Smile
Le coup du tombage dans les pommes, je peux tenter (et puis j'ai fait du théâtre !) mais il faut vraiment que je tombe sous ses pieds ! Si c'est son copain blond qui me ramasse, c'est pas la peine, hum. Je ne crois pas qu'elle soit avec. Mais n'empêche que d'après ce que j'ai compris, il allait manger chez elle ce midi... Sad Ils se connaissaient certainement avant, hein, dites ? Donc ils sont amis très proches mais elle, elle est lesbienne donc n'a aucun sentiment amoureux pour lui (dites-moi que ouiiiii). Mmmmh. Elle reste une quasi inconnue pour moi, il est vraiment temps que je fasse quelque chose.

Sincèrement, il y a vraiment des moments où je désespère. Je me dis que jamais elle ne s'intéressera à moi, que... Ohhhh, bouge-toi un peu merde ! Parce que je risque d'en manquer des occasions, si je continue comme ça ! Mais face à elle, je n'ose pas... C'est curieux, quand je suis proche (ça a dû arriver deux fois hein), je ne sens rien de stressant, je suis zen comme je l'avais déjà écrit...

Quant aux roses... je n'ai pas son adresse. Alors lui faire livrer un bouquet en plein milieu de la fac, ça risque d'être un peu étrange. Wink J'ai son adresse mail par contre. Chaque étudiant a une adresse mail.

Lutaker a écrit:
Il y a toujours la possibilité de lui faire comprendre de loin que tu t'intéresses à elle, tout en finesse bien évidemment. Ceci sans pour autant lui faire comprendre qu'elle te fait craquer à ce point, sinon elle sentira qu'elle a l'ascendant. Le but étant que tu arrives à captiver son attention, son intérêt. Par des regards ( furtifs, par exemple, mais tout de même définis ), une gestuelle, une attitude.. ne pas forcément détourner le regard si elle te grille en train de la mater, mais ne pas l'éterniser sur elle non plus.. Te démener en quelque sorte. Séduis-la, tu peux sûrement le faire : p

.. sinon, les roses, ce n'est pas un peu trop direct ?

Comme je le disais pour les roses, oui, en effet, c'est un petit trop direct... Mais elle a dû me regarder environ trois fois en un mois alors pas évident qu'elle remarque qu'elle m'intéresse... J'ai comme l'impression que c'est une histoire perdue d'avance. J'ai beau m'imaginer de jolis moments, des mains dans les mains et juste avancer à deux sans parler, être bien, ce ne sont que des rêves... Va falloir revenir sur terre ma belle. J'ai toujours été douée pour inventer. Pour agir, c'est autre chose...

Merci pour vos encouragements (:
Eilraet
bi'o khîpe
bi'o khîpe

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le coup du tombage dans les pommes, je peux tenter (et puis j'ai fait du théâtre !) mais il faut vraiment que je tombe sous ses pieds ! Si c'est son copain blond qui me ramasse, c'est pas la peine, hum. Je ne crois pas qu'elle soit avec. Mais n'empêche que d'après ce que j'ai compris, il allait manger chez elle ce midi... Sad Ils se connaissaient certainement avant, hein, dites ? Donc ils sont amis très proches mais elle, elle est lesbienne donc n'a aucun sentiment amoureux pour lui (dites-moi que ouiiiii). Mmmmh. Elle reste une quasi inconnue pour moi, il est vraiment temps que je fasse quelque chose.

Hum, il est comment le copain blond ? Si il gêne vraiment doit y avoir moyen de faire quelque chose hein, par pur altruisme je veux dire Very Happy.

Sinon pour les roses t'as qu'à les lui envoyer par email, comme ça en plus du coup elle aura ton adresse pour te répondre Very Happy.

En tout cas félicitations pour le courage que tu as eu et que tu t'apprêtes à avoir (si si) Very Happy
Lutaker
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

Offrir des fleurs ( virtuelles ou réelles ), ça peut effrayer les gens. Je dis ça, mais après il y a peut-être ( sûrement ) des gens que ça séduit. Mais venant d'une inconnue, juste comme ça, peut-être que la Gav' va prendre peur et se dire " mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? ". Il faut faire ça en douceur, tout en finesse, la subtilité paiera ( et séduira ). Ne te démonte pas, Points, tout le monde a son petit charme, il suffit de se trouver. Peut-être que ta manière de séduire à toi passe par autre chose que l'attitude ? Sers-t'en, fais-toi confiance sur ce coup-là : )
Rusalka
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Zeish a écrit:

gardespoir! Very Happy

ben, je comprends pourquoi je voulais en acheter une... Rolling Eyes Very Happy

Points.de.suspension a écrit:
J'ai toujours été douée pour inventer. Pour agir, c'est autre chose...

Jsuis pareil...et crois en mon expérience, des fois ça paye d'être plus douée pour inventer que pour agir Wink

Alors bon courage, et ne reviens sur terre que le strict minimum pour être attentive à la réalité Smile
"Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" Niais c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann
Védra
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille Prouiiik vient de s'acheter une casquette gavroche...dois-je m'inquiéter? Etonné
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Védra a écrit:
Ma fille Prouiiik vient de s'acheter une casquette gavroche...dois-je m'inquiéter? Etonné

et ça se dit ouvert d'esprit. tss. Laughing

Noyel, ch'est shuper!
Védra
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zeish a écrit:
Védra a écrit:

et ça se dit ouvert d'esprit. tss. Laughing

Ah mais j'ai jamais dit ça moi!

Mon dieu! Pas ma fille spa possible ! Pas la mienne! Et moi qui caressais l'espoir de devenir grand-mère!!! C'est sans doute l'adolescence...on se cherche toussa...elle peut encore changer d'avis... Rolling Eyes
Ca lui passera!

Suis-je bien rentré dans le moule ( Rolling Eyes ) de la mère modèle ayant intégré toutes ces bonnes petites phrases assassines qu'on a toutes entendues? Mr. Green
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
tu as oublié :
- je vais l'envoyer dans un centre de rééducation
- ce n'est plus ma fille
- mais enfin! l manque quelque chose! comment peux-tu l'ignorer!
- tu rejettes le sexe opposé par peur, ma fille. il faut l'apprivoiser!
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eilraet a écrit:

Hum, il est comment le copain blond ? Si il gêne vraiment doit y avoir moyen de faire quelque chose hein, par pur altruisme je veux dire Very Happy.

Sinon pour les roses t'as qu'à les lui envoyer par email, comme ça en plus du coup elle aura ton adresse pour te répondre Very Happy.

En tout cas félicitations pour le courage que tu as eu et que tu t'apprêtes à avoir (si si) Very Happy

Le copain blond ? Oh, elle est pas tout le temps avec lui. C'est déjà un bon début. J'vais pas lui refaire le coup de la copine que je cherche demain... ça va paraître louche. Ou alors je passe devant elle et je me mets à avoir une grosse quinte de toux. Moyen niveau séduction, hein ? :p

Merci pour les compliments ! Wink Mais euh... de quel courage parles-tu ? T'as le mode d'emploi pour les roses par mail (naïve, moi ? Jamaaaaaais) ?

Lutaker a écrit:
Offrir des fleurs ( virtuelles ou réelles ), ça peut effrayer les gens. Je dis ça, mais après il y a peut-être ( sûrement ) des gens que ça séduit. Mais venant d'une inconnue, juste comme ça, peut-être que la Gav' va prendre peur et se dire " mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? ". Il faut faire ça en douceur, tout en finesse, la subtilité paiera ( et séduira ). Ne te démonte pas, Points, tout le monde a son petit charme, il suffit de se trouver. Peut-être que ta manière de séduire à toi passe par autre chose que l'attitude ? Sers-t'en, fais-toi confiance sur ce coup-là : )

J'suis tout à fait d'accord (le coup des roses de l'horreur et de tout le monde qui a son charme) mais... mais mais mais mais. Mon cas est absolument insoluble puisque je ne suis même pas amie avec elle. Même pas une simple connaissance. C'est pour dire. Et comme elle n'est pas dans mon TD, je n'ai absolument aucun moyen de lui parler. Mais vous êtes trop gentils avec moi Gentil

Rusalka -> Merci de me soutenir dans mes rêves, et mon impossibilité à agir. Tu l'as achetée ta gavroche alors ? :p

Védra
-> Qu'est-ce que tu viens flooder mon topic, hein ??? Wink
Tu as oublié :
- C'est ta meilleure amie, c'est ça, hein ? Ça arrive à tout le monde, c'est parce que vous êtes très proches, tu ne sais pas encore distinguer l'amour de l'amitié...
Et aussi :
- Tout ça c'est parce que tu as de mauvaises fréquentations. Privée de sortie !
A retenir également :
- Mais qu'est-ce que j'ai mal fait ?????
Et puis si tu pouvais t'assurer finalement qu'elle devienne lesbienne ça serait sympa parce que a confirmerait la théorie de Zeish (à savoir que les filles à gavroche sont homos et que donc ma Gavroche aussi)... Very Happy
Rusalka
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

De rien miss!

Et concernant la gavroche...pas encore eu le temps, en plus je viens d'investir sérieusement dans un manteau tout doux à capuche, plus efficace àmon avis contre les grands froids stéphanois qui ne vont pas tarder!

lol Very Happy
"Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" Niais c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

Sauter vers: